Probleme PC portable apres changement de dique
darkdusk0208
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai changé le disque dur de mon pc portable, installation de Windows à partir de ma clé USB. Tout marche. Il redémarré puis plus rien. Écran noir avec que la Led de l'alimentation qui s'allume. Je ai remis mon ancien disque mais le écran reste noir. Je précise que je n'ai plus la main sur rien (bios, ou invite de commande). Je ne sais plus quoi faire. Sa ne vient pas de la RAM.
Merci.
J'ai changé le disque dur de mon pc portable, installation de Windows à partir de ma clé USB. Tout marche. Il redémarré puis plus rien. Écran noir avec que la Led de l'alimentation qui s'allume. Je ai remis mon ancien disque mais le écran reste noir. Je précise que je n'ai plus la main sur rien (bios, ou invite de commande). Je ne sais plus quoi faire. Sa ne vient pas de la RAM.
Merci.
A voir également:
- Probleme PC portable apres changement de dique
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Changer de dns - Guide
2 réponses
Bonjour, comme l'a souligné ant.r72, tu as créé une dizaine de doublons de ta question, ce qui a deux effets principaux:
-Polluer le forum, et donc limiter le nombre de lecture pour toi et les autres sujets
-Embêter ceux qui comme moi font le ménage derrière.
Merci donc à l'avenir de ne poster qu'une seule version de ta question
-Polluer le forum, et donc limiter le nombre de lecture pour toi et les autres sujets
-Embêter ceux qui comme moi font le ménage derrière.
Merci donc à l'avenir de ne poster qu'une seule version de ta question