Probleme à différents niveaux :(
tiwawan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sylvain-AMO Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sylvain-AMO Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en possession d'une unité centrale HP, windows 8. Depuis quelques jours, l'ordinateur rencontrait des anomalies et là, j'ai plus accès à internet, plus de son, je ne peux non plus ouvrir n'importe quelle application et je ne peux l'éteindre normalement. J'ai essayé de faire une restauration mais impossible ( echec ) . Le centre de maintenance ne peut demarrer et je ne peux pas non plus reinstaller windows ou le reinitialiser. Je ne sais plus quoi faire.
Je vous remercie d'avance pour vos pistes et votre aide.
Je vous remercie d'avance pour vos pistes et votre aide.
A voir également:
- Probleme à différents niveaux :(
- Excel liste déroulante en cascade 2 niveaux - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Bureautique
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Généralement, nous conseillons de réinstaller le système quand il part en vrille comme maintenant.
Pourquoi ne pourrais-tu pas réinstaller Windows ?
Généralement, nous conseillons de réinstaller le système quand il part en vrille comme maintenant.
Pourquoi ne pourrais-tu pas réinstaller Windows ?
erwan
J ai voulu réinstaller mais ça bloque c est pas possible
Sylvain-AMO
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
2
Tu peux me donner plus de détails sur ce blocage ?