Problème d'instalation pilote
Lati29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je rencontre actuellement un problème pour mettre les pilotes de mon ordinateur portable à jour. Passant par le site touslesdrivers.com, l'analyse de mon système dit que je ne possède pas les pilotes les plus récents pour ma carte graphique. Lors du téléchargement de ces derniers, j'obtiens ce message quand j'essai de les installer :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399638152-sans-titre.jpg
Suite à quelques recherches, j'ai appris que sur un ordinateur portable, il fallait mettre à jour à partir du site du constructeur car des composants ont pu être modifier. C'est ce que j'ai fait, mais touslesdrivers me redit ensuite que mes pilotes ne sont pas à jour.
Pour info, je possède un Acer TravelMate P273-M, avec comme carte graphique une Intel HD Graphics 4000.
J'ai besoin de cette MAJ pour jouer au nouveau jeu Wildstar, car je rencontre un problème de mémoire, et la seule solution trouvée à ce problème est la mise à jour des pilotes graphiques.
Voilà, je suis un peu coincé et perdu ^^
Merci d'avance
Lati
je rencontre actuellement un problème pour mettre les pilotes de mon ordinateur portable à jour. Passant par le site touslesdrivers.com, l'analyse de mon système dit que je ne possède pas les pilotes les plus récents pour ma carte graphique. Lors du téléchargement de ces derniers, j'obtiens ce message quand j'essai de les installer :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399638152-sans-titre.jpg
Suite à quelques recherches, j'ai appris que sur un ordinateur portable, il fallait mettre à jour à partir du site du constructeur car des composants ont pu être modifier. C'est ce que j'ai fait, mais touslesdrivers me redit ensuite que mes pilotes ne sont pas à jour.
Pour info, je possède un Acer TravelMate P273-M, avec comme carte graphique une Intel HD Graphics 4000.
J'ai besoin de cette MAJ pour jouer au nouveau jeu Wildstar, car je rencontre un problème de mémoire, et la seule solution trouvée à ce problème est la mise à jour des pilotes graphiques.
Voilà, je suis un peu coincé et perdu ^^
Merci d'avance
Lati
A voir également:
- Problème d'instalation pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Vas voir sul le site d'acer rubrique pilote te support le fabriquant se doit de fournir les pilotes .
J'ai déjà installer tous les pilotes qui se trouvent sur le site acer, mais le diagnostique de touslesdrivers.com continu de me dire que ma carte graphique n'est pas à jour.
Faut-il que je ne prête pas attention à ce diagnostique ?
Faut-il que je ne prête pas attention à ce diagnostique ?
Bonjour.
Touches Windows et X
Cliquer sur Invite de commandes (admin)
Dans la fenêtre d'invite, taper
bcdedit /set nointegritychecks on
Essayer de nouveau , que ça marche ou pas , taper cette commande :
bcdedit /set nointegritychecks off
Touches Windows et X
Cliquer sur Invite de commandes (admin)
Dans la fenêtre d'invite, taper
bcdedit /set nointegritychecks on
Essayer de nouveau , que ça marche ou pas , taper cette commande :
bcdedit /set nointegritychecks off
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question