Ecran noir plus aucun icones

Fermé
biljp Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 25 déc. 2014 à 15:48
biljp Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 26 déc. 2014 à 09:51
bjr je suis toujours bloque avec mon écran noir j'ai fait ctrl alt suppr j'ai un écran gestionnaire des taches qui c'est affiché et il y a plein de programme en cours d'exécution qui peut m'aide merci
A voir également:

2 réponses

Ordi599 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
25 déc. 2014 à 15:57
Bonjour,
Il faut accéder aux options de démarrage avancé.
Allumez le PC normalement et ouvrez la session Windows.
Placez le pointeur de la souris dans le coin supérieur doit de l'écran, puis déplacez le vers le bas afin de faire apparaître la Charms Bar (ou utilisez la combinaison de touches Windows + C)
Cliquez sur Paramètres, puis sur Modifiez les paramètres du PC.
Sélectionnez Mise à jour et récupération, puis Récupération.
Enfin dans Démarrage avancé, cliquez sur Redémarrez maintenant.
Votre ordinateur redémarre alors automatiquement.
Bonne chance
0
biljp Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 1
26 déc. 2014 à 09:51
bjr votre réponse et tres bien explique mais je doit vous dire que j'allume mon pc je me trouve avec un ecran totalement noir mas souris fonctionne et je n'ai absolument rien qui ce passe le seuil chose que j'ai et je ne c'est pas par quel miracle j'ai mozilla c'est mon seul lien avec internet
0