A voir également:
- Installation forcée de window 8 1 sur mon pc
- Clé windows 8 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Salut,
si il c'est installé c'est qu'une mise à jour a était faite pour ça.
Il ya pleins d'autres postes sur ccm quiparlent de ça et malheuresuement il faut l'istaller car windows 8.0 n'a plus de mise à jour donc pleins de failles dans la sécurité.
Je te déconseil de repasser à 8.0.
Bonne journée.
si il c'est installé c'est qu'une mise à jour a était faite pour ça.
Il ya pleins d'autres postes sur ccm quiparlent de ça et malheuresuement il faut l'istaller car windows 8.0 n'a plus de mise à jour donc pleins de failles dans la sécurité.
Je te déconseil de repasser à 8.0.
Bonne journée.
Salut
donne la marque et le modèle de ton pc ,on va voir ça!
donne la liste des problèmes que tu rencontre?
relance les mises a jour,une 2 ème update va être proposer,installe la!
vérifie aussi dans les mises a jour facultatives,coches ,installe!
reviens dire ce qu'il en est?
sinon,il te faudra réinstaller W8,soit en passant par les paramètres du pc et la partition de récupération,ou avec tes supports,et ensuite,filtrer les mises a jour pour que W8.1 ne s'installe pu de force,2 KB a bloquer,voir plus?!
donne la marque et le modèle de ton pc ,on va voir ça!
donne la liste des problèmes que tu rencontre?
relance les mises a jour,une 2 ème update va être proposer,installe la!
vérifie aussi dans les mises a jour facultatives,coches ,installe!
reviens dire ce qu'il en est?
sinon,il te faudra réinstaller W8,soit en passant par les paramètres du pc et la partition de récupération,ou avec tes supports,et ensuite,filtrer les mises a jour pour que W8.1 ne s'installe pu de force,2 KB a bloquer,voir plus?!
Salut
J'ai pu W8,j'ai fait la mise a jour vers W8.1 update 1?
je l'ai juste réinstaller vite fait pour voir et comprendre cette histoire de mise a jour forcé vers Windows 8.1 qui ce fait effectivement a l'insu de l'utilisateur par une KB :-(
Normalement,je dit bien normalement,W8 continue de recevoir les mises a jour,W8.1 sans l'update,non,et W8.1 update oui!?
faudrait que j'installe W8 et W8.1 pour voir?
je sais que certains membres,intervenants et contributeurs,ont bloquer la mise a jour pour rester sur W8 et continue de recevoir les mises a jour de sécurité.
J'ai pu W8,j'ai fait la mise a jour vers W8.1 update 1?
je l'ai juste réinstaller vite fait pour voir et comprendre cette histoire de mise a jour forcé vers Windows 8.1 qui ce fait effectivement a l'insu de l'utilisateur par une KB :-(
Normalement,je dit bien normalement,W8 continue de recevoir les mises a jour,W8.1 sans l'update,non,et W8.1 update oui!?
faudrait que j'installe W8 et W8.1 pour voir?
je sais que certains membres,intervenants et contributeurs,ont bloquer la mise a jour pour rester sur W8 et continue de recevoir les mises a jour de sécurité.
Je disais ça car sur un autre poste j'avais lu que les gents n'avaient plus de mise à jour sous 8.0.
Penses-tu toujours à mes questions pour les sons et le narrateur?
Penses-tu toujours à mes questions pour les sons et le narrateur?
oui mais c'est difficile a expliquer dans ton cas?
j ai réussi a remettre les options pour les son de démarrage et fermeture de session Windows,sans pour autant avoir vérifier que ça fonctionner a l'ouverture et a la fermeture de session
idem pour le narrateur,j'ai réussi a le configurer pour qu'il lise a peut prés correctement ce que je lui indique,et tout ça a partir du pavé ,mais comment t'expliquer tout ça?
j'essayerais bien de faire une vidéo avec du son,mais il faut que je trouve du temps,surtout en cette période de fête
j ai réussi a remettre les options pour les son de démarrage et fermeture de session Windows,sans pour autant avoir vérifier que ça fonctionner a l'ouverture et a la fermeture de session
idem pour le narrateur,j'ai réussi a le configurer pour qu'il lise a peut prés correctement ce que je lui indique,et tout ça a partir du pavé ,mais comment t'expliquer tout ça?
j'essayerais bien de faire une vidéo avec du son,mais il faut que je trouve du temps,surtout en cette période de fête
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur,mais c'est hors charte l'aide privé :-)
chacun doit pouvoir trouver une réponse,donc ,si je peut partager ce que je sais faire,c'est pas en privé,sinon,je ferais payer mes services? c'est pas dans ma philosophie de vie ^^
je vais faire le maximum pour être clair dans mes explications pour que tout le monde en bénéficie,surtout pour des personnes dans ton cas,je pense que ça pourra aider pas mal de monde !
et comme je te l'ai dit précédemment ,je suis pris par le temps :-(
chacun doit pouvoir trouver une réponse,donc ,si je peut partager ce que je sais faire,c'est pas en privé,sinon,je ferais payer mes services? c'est pas dans ma philosophie de vie ^^
je vais faire le maximum pour être clair dans mes explications pour que tout le monde en bénéficie,surtout pour des personnes dans ton cas,je pense que ça pourra aider pas mal de monde !
et comme je te l'ai dit précédemment ,je suis pris par le temps :-(