Supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows

Fermé
jaja 54 - 3 févr. 2015 à 22:57
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 3 févr. 2015 à 23:39
Bonjour
Je voudrais supprimer mon mot de passe à l'ouverture de windows (windows 8)
Lorsque je tape sur mon clavier la touche windows (3ème touche en bas de mon clavier en partant de la gauche, c'est bien ça ?) + R sur ma page d'accueil, la fenêtre "exécuter" n'apparaît pas.... comment faire pour la faire apparaître ?
Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 161
3 févr. 2015 à 23:39
Bonjour. La position de la touche Windows dépend du clavier utilisé.
Généralement, on la trouve en bas à gauche, juste après la touche Ctrl. Mais pour la reconnaitre, c'est simple : elle représente le logo window :


Par-contre, il me semble qu'il est normal que tu ne puisse pas afficher la fenêtre Executer depuis l'écran d'accueil. En fait, lorsque tu es sur l'écran d'accueil tu ne peux rien faire d'autre que ce qui est proposé à l'écran. Du moins, c'est vrai pour les autres Windows. Pour ce qui est du 8, je n'ai jamais vu de mot de passe à l'ouverture du système.
0