Ecran noir fee18 - Dernière réponse le 2 févr. 2015 2 réponses je n'arrive plus à démarrer mon ordi ecran noir par contre je vois les lumieres comme quoi il est bien allume Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 John du 59 Salut, La CG fonctionne ? Ventilos .... Essaie de voir quel composant ne fonctionne pas Car la tu est très vague sur ce que tu dis ... Réponse 2 / 2 fee18 je pense que c est l ecran ou la carte graphique l ordi se lance et j entends le bruit mais rien n'apparait John du 59 Si c'est l'écran essaie d'en prendre un a un de tes potes et essai ^^ Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 John du 59 Salut, La CG fonctionne ? Ventilos .... Essaie de voir quel composant ne fonctionne pas Car la tu est très vague sur ce que tu dis ...
Réponse 2 / 2 fee18 je pense que c est l ecran ou la carte graphique l ordi se lance et j entends le bruit mais rien n'apparait John du 59 Si c'est l'écran essaie d'en prendre un a un de tes potes et essai ^^