Mon ordinateur se rallume tout seul !

Résolu
MrGamerFR Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tinistas4ever Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'éteind mon ordinateur il se rallume tout seul et j'ai peur de choper un virus et donc du coup je dois éteindre de force par le bouton. Aidez-moi s'il vous plait !

MrGamerFR
A voir également:

19 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
par quelle fonction tu éteins ton Pc ?
Par Démarrer-------Arrêter ?
Merci à tous pour vos réponses
0
MrGamerFR Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Par "Démarrer" et puis "Arrêter" .
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

et là il redémarre tout seul ?
Il s'éteint (tout est éteins et il repart ?)
Tu doit avoir Casper qui regarde ses mail ?

GRAND MYSTERE ????!!!!!

Merci à tous pour vos réponses
0

tu es vraiment sûr que tu clic sur arrêter . tu ne l'arrête pas avec un clavier configuré pour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrGamerFR Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bein non. CASPER LOL X)
0

Salut,
explique moi tout:
démarche précise de ce qui se passe
depuis quand cela te le fait-il ?

Merci
0

Quand j'éteind mon ordinateur par "Démarrer" et puis "Arrêter" et bein ça s'éteind et après je revois mon ordinateur avec le logo HP du démarrage. Je suis en Windows 8 .
0

combien de temps après son arrêt il redémarre ?
0

Quand il s'éteind d'un coup je vois mon écran se rallumer avec le logo HP .
0

Quel est ton système d'exploitation Microsoft Windows ?
0

Windows 8
0

Quand il redémarre tu tapote sans cesse sur F8 (sans arrêt)
As tu accès au mode sans echec en tapotant sans arrêts au démarrage f8 ou F5 ?
bien que sous win 8 cela soit difficile

Merci
0

Bon le plus simple est de faire une restauration système
0
thomasdu69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faur essayer de le redemarer
0
thomasdu69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esaye d'appuyer sur f5
0

Salut,
la fonction sur Windows 8 est trop rapide
0

En fait son ordi ne redémarre pas en boucle crois.
Il est obligé de l'éteindre manuellement . rien n'a dû bouger dans la BIOS
0

Tu vas dans "panneau de configuration" en haut à droite dans "rechercher" tu tape : "récupération"
Tu va avoir une page: "Outils de récupération avancés"
Tu va sur "ouvrir la Restauration système"

tu fais "suivant"
et tu clic sur la date où il te semble la plus plausible lorsque ton ordinateur marchait.
ensuite "suivant"

Merci
0

Je crois que c'est résolu tout seul mais c'est pas sûr que c'est résolu !
0

Toujours pas résolu ! ;'( Aidez-moi s'il vous plait !
0
tinistas4ever Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Baladur13 C'est pas sympa j'essaye de résoudre le problème ok donc c'est bon !
0