Lecture cd audio

Résolu
manou22500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manou22500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordi portable et j'ai voulu écouter un cd audio et le message suivant apparaît :
" la licence ne peut pas être téléchargée parce que votre navigateur Web n'est pas pris en charge. Pour télécharger une licence, vous devez installer Microsoft Internet Explorer 7 ou version ultérieure. Pour installer la toute dernière version d'Internet Explorer, consultez la page Windows Update"
Je suis allée sur Windows Update, j'ai fait les mises à jour mais aucune amélioration, j'ai toujours ce même message.
J'ai Windows 8
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

FanEcureuil831 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Tu lance tes cd avec quel logiciel? :) le lecteur windows media?
Parce que pas besoin d'internet explorer pour un cd :)
0
Mrik

Oui moi aussi j'ai pas compris le rapport avec le CD mais bon...
0
FanEcureuil831 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va directement dans l'explorateur de ton ordinateur et clique sur le cd pour le lancer :)
Mais sinon essaye avec un autre logiciel pour lire la musique :)
0
manou22500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, effectivement si je vais dans le lecteur Windows media ça fonctionne, mais ce qui m'a perturbée c'est que dès que je mets le cd il y a "power dvd" qui s'affiche et c'est là que je ne peux pas lire et que le message que j'ai indiqué ce matin !
Encore merci
0