Lecture cd audio
Résolu
manou22500
Messages postés
8
Statut
Membre
-
manou22500 Messages postés 8 Statut Membre -
manou22500 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable et j'ai voulu écouter un cd audio et le message suivant apparaît :
" la licence ne peut pas être téléchargée parce que votre navigateur Web n'est pas pris en charge. Pour télécharger une licence, vous devez installer Microsoft Internet Explorer 7 ou version ultérieure. Pour installer la toute dernière version d'Internet Explorer, consultez la page Windows Update"
Je suis allée sur Windows Update, j'ai fait les mises à jour mais aucune amélioration, j'ai toujours ce même message.
J'ai Windows 8
Merci de m'aider
j'ai un ordi portable et j'ai voulu écouter un cd audio et le message suivant apparaît :
" la licence ne peut pas être téléchargée parce que votre navigateur Web n'est pas pris en charge. Pour télécharger une licence, vous devez installer Microsoft Internet Explorer 7 ou version ultérieure. Pour installer la toute dernière version d'Internet Explorer, consultez la page Windows Update"
Je suis allée sur Windows Update, j'ai fait les mises à jour mais aucune amélioration, j'ai toujours ce même message.
J'ai Windows 8
Merci de m'aider
A voir également:
- Lecture cd audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Extraire audio mp4 - Guide
Mais sinon essaye avec un autre logiciel pour lire la musique :)
Encore merci