Mise à jour de windows 8 avant de téléchargé windows 8.1

Fermé
margie123 - 3 févr. 2015 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2015 à 11:18
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un ordi Asus qui est doté de Windows 8. donc j'ai voulu passer à Windows 8.1.
un message m'a demandé de mettre à jour Windows 8 avant de téléchargé w8.1.

donc je suis aller dans Windows update pour y parvenir. et c'est là que ça craint...
Windows 8 met des plombes à faire la recherche des mises à jour et quant il y arrive le moment de les télécharger, ça dure encore plus longtemps et la barre qui indique le niveau de téléchargement ne se remplie pas. lorsque j'annule le téléchargement, windows8 m'indique qu'il y a 123 mises à jour a effectuer.

j'ai modifié l'heure de planification des mises à jour et attendu l'heure prévue mais rien ne s'est passé sauf lorsque j'ai déconnecté et voulu éteindre l'ordi, il m'a proposé de faire les mises à jour et redémarrer. je l'ai fait mais il a télécharger et installer seulement 3 mises à jour.. alors qu'il indique qu'il en faut 123.

Pour info, dans le Windows store, Windows 8 ne me propose pas spontanément de passer à W8.1..

voilà, est ce que quelqu'un aurait le temps de m'aider à résoudre ce problème svp ?

je vous remercie beaucoup.

A très vite j'espère.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 11:18
123 maj n'est pas vraiment étonnant et forcement ca prend du temps, certaines sont très lourdes

Donc seule chose ............. laisser faire tranquillement !!!
0