Ecran noir apres ouverturede session.

Fermé
xela71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2015 à 19:08
Bjr, cela fait 3 jours que je me casse la tête avec l'ordinateur de ma fille. J'ai vu plus haut des solutions qui ne marche pas pour moi. je m 'explique : lorsque j 'allume son ordinateur, ouverture de session ok et après écran noir avec souris qui bouge mais rien ne se passe. j 'a trouve une solution avec %windir%\exe, j 'ai essaye, et la j ai le petit rond qui tourne bleu mais rien de plus. La seule chose a laquelle que je peux avoir accès c'est le gestionnaire de taches. Pouvez vous m'aider car nous devons récuperer des rapports de stage important et urgent. Mci d 'avance pour votre aide. ordi : acer tout en un sous windows 8.
A voir également:

2 réponses

zakife Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 18:56
J'ai exactement le même problème que vous et je n'arrive pas a trouver de solutions ...
0
Bonsoir,
Essayer ceci pour voir ?

A° rester sous le mode cordon d'alimentation
B° éjecter CD/DVD du lecteur
C° débrancher périphérique MASS STRORAGE " support amovible "
D° Allumer la machine
Exécuter Appuyez sur la touche Windows + la touche R tapez ceci rstrui ^presser ENTER
Exécuter via Gestionnaire de Tache
CTRL ALT SUPPR puis cliquez sur gestionnaire de tache puis sur l'onglet Nouvelle Tache tapez dedans rstrui presser ENTER
E°) Ouverture de la restauration système je clique sur SUIVANT

1) je coche la case AFFICHER D'AUTRES POINTS DE RESTAURATION
2) je cible un point donc quelques heures ou un jour avant le plantage
je clique sur l'évènement puis je clique sur SUIVANT
3) réaction de la restauration du système micro extinction écran processus lancé
je patiente et j'espère que le système sera totalement rétabli

Pouvez vous m'aider car nous devons récupérer des rapports de stage important et urgent hum hum hum

PC avec plusieurs connecteurs USB MASS STORAGE ça sert aussi a insérer un support amovible donc une clé USB dans cette clé je peux l'utiliser pour faire de temps en temps une sauvegarde

J'attend sagement un crash du système ou BSOD puis seulement après je pense a mes ^pauvres données
0