Gros bug 8.1

Fermé
AngelMalia Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 4 févr. 2015 à 13:48
superbarnis Messages postés 4324 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 4 févr. 2015 à 17:59
Bonjour,

Pour la première fois j'ai fais une mise a jour sur mon ordinateur, il a fallut que ce soit 8.1 déclaré comme défectueuse par Microsoft même.

Au début la maj ne faisait que de le ralentir, puis du jour au lendemain plus aucun fichier ne s'afficher sur mon bureau (ni sur la page d'accueil).

J'ai donc decidé de tout faire pour récupérer mes fichiers et ensuite restaurer mon ordinateur. Pour voir mes fichiers ne n'avait d'autre choix que démarrer en mode sans échec. Pensant que j'allais pouvoir récupérer tout mes fichiers et le restaurer tranquillement j'ai commencer a copier sur un disque dur des fichiers sans grande importance. Le seul probleme etait que l'ordi bugé (fenetre qui charge pendant 10min sans résultats) et que je devait le redémarrer. Jusqu'à ce que je n'arrive plus a l'allumer.

Donc aujourd'hui lorsque je l'allume il affiche le logo, puis redémarre. Impossible de l'allumer (meme en mode sans echec), et donc de récupérer mes dossiers (ni même de restaurer).

Y'aurait-il une solution ?
Merci

2 réponses

Jeannot241 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 2
4 févr. 2015 à 14:05
Bonjour, juste pour le conseil, SURTOUT NE RESTAURE RIEN DU TOUT SI TU TIENS A TES DONNEES !! SURTOUT !

Cordialement
0
AngelMalia Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 1
4 févr. 2015 à 14:13
Je sais mais pour qu'il refonctionne je ne vois que ça (pour ensuite remettre mes fichiers dessus quand j'aurais réussi a les sauver). Mais étant donner qu'il redémarre en boucle je ne peux ni sauvegarder mes dossiers (les logiciels, tout ca c'est pas grave encore) ni restaurer
0
superbarnis Messages postés 4324 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 504
4 févr. 2015 à 17:59
bonsoir telecharge toutou linux
grave le puis demarre sur le cd ne l'installe pas toutou se mettra dans ta ram ensuite recupere tes fichiers
puis ferme toutou enleve le cd puis fait te restauration
0