Ficher insupprimable

Fermé
zFrost Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - Modifié par lacharpente le 4/02/2015 à 18:25
fabul Messages postés 38744 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 4 févr. 2015 à 18:53
Bonjour/Bonsoir !

Voilà j'ai un soucis j'ai deux dossiers qui m'ont parus normale (Dossiers que l'on peut ouvrir et supprimer avec la plus grande des simplicité) Mais malheureusement n'ayant plus besoin de ce dossier j'ai voulu le supprimé et la.. "Dossiers introuvable + Chemin du dossiers"..
Alors je r'essaye plusieurs fois mais ils ne ce supprime pas, alors comme toute personne je vais sur internet chercher une solution j'en ai trouver alors..
La première fut avec le logiciel bon.. je me suis dit que ça devait bien fonctionner, mais non impossible de supprimer même avec ce logiciel..
Alors je cherche une autre solution et j'en trouve une autre, le mode sans échecs qui malheureusement lui n'ont plus ne ma pas était utile.
Alors je recherche encore.. Puis je trouve deux solution avec "L'invite à la commande" Ou je ne sais plus trop.. Alors j'essaye ceci: del C:\Users\Moi\Desktop\NomDuDossier mais cela ne fonctionne pas aussi.. L'autre était: rmdir /S.. Et je ne sais plus la suite impossible de supprimer aussi.. Donc la je ne voit pas quoi faire si vous avez une solution pour supprimer ces satané fichier je suis preneurs et merci d'avoir lu jusqu'au bout ! :D
A voir également:

3 réponses

zFrost Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 18:25
J'ai oublié de mettre mais le logiciel c'est Unlocker ^^
0
fabul Messages postés 38744 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 328
4 févr. 2015 à 18:27
Salut,

Essaie par l'interface de 7-Zip
0
zFrost Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 18:40
Ah oui j'avais oublié de le préciser mais ça ne marche pas aussi avec ce logiciel
0
fabul Messages postés 38744 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 328
4 févr. 2015 à 18:53
Il y aurait une autre solution, avec un boot CD , mais payants , genre O&O Partition Manager ou peut être Acronis Disk Director.

A moins qu'il y en ait un gratuit qui puisse le faire, je ne sais pas.
0