Ordinateur neuf , bug installation windows 8/ (message d'erreur)
Fermé
eviana84
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
3 mars 2015 à 21:17
Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 22:14
Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 22:14
Bonjour
J'ai acheté un ordinateur neuf de marque dust vision i375, je l'ai allumé, il était censé installer windows 8 .
Puis il y a eu une coupure de courant.
J'ai de suite rallumer l'ordi et un message d'erreur apparaît : Installation de windows > [L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue . L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquer sur OK pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer....]
Et à chaque fois que je clique sur OK, cela redémarre et me ramène sur le même message d'erreur.
Quelqu'un sait comment résoudre le problème.
Surtout que lors de l'achat, le logiciel windows 8 n'est pas fournis , mais pré-installer dans le système.
Merci d'avance
Cordialement :)
J'ai acheté un ordinateur neuf de marque dust vision i375, je l'ai allumé, il était censé installer windows 8 .
Puis il y a eu une coupure de courant.
J'ai de suite rallumer l'ordi et un message d'erreur apparaît : Installation de windows > [L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue . L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquer sur OK pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer....]
Et à chaque fois que je clique sur OK, cela redémarre et me ramène sur le même message d'erreur.
Quelqu'un sait comment résoudre le problème.
Surtout que lors de l'achat, le logiciel windows 8 n'est pas fournis , mais pré-installer dans le système.
Merci d'avance
Cordialement :)
A voir également:
- Ordinateur neuf , bug installation windows 8/ (message d'erreur)
- Message - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
3 réponses
nono723
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
108
3 mars 2015 à 21:19
3 mars 2015 à 21:19
tu doit aller chez le vendeur pour qu'il puisse restaurer l'ordinateur.
si il ne peux pas, tu peux graver un disque de ta version de windows et l'installer sur ton PC la clé de licence doit être en dessous du PC.
si il ne peux pas, tu peux graver un disque de ta version de windows et l'installer sur ton PC la clé de licence doit être en dessous du PC.
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
3 mars 2015 à 21:24
3 mars 2015 à 21:24
Salut,
Essaies ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21967054-faire-une-restauration-d-origine-sur-un-dust
Tu l'as acheté sur Cdiscount ?
Ça craint car s'il ne veut plus fonctionner, c'est la que vont commencer les problèmes.
Essaies ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21967054-faire-une-restauration-d-origine-sur-un-dust
Tu l'as acheté sur Cdiscount ?
Ça craint car s'il ne veut plus fonctionner, c'est la que vont commencer les problèmes.
eviana84
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
3 mars 2015 à 21:27
3 mars 2015 à 21:27
Bonsoir à tous
Merci pour vos réponse
Je l'ai acheté chez Boulanger.
Le problème c'est qu'aucun CD n'était fourni et de plus leur pré.installation n'a pas fonctionne et je suis complètement bloqué lordi redémarre sans cesse vu que l'installation ne se fait pas
Merci pour vos réponse
Je l'ai acheté chez Boulanger.
Le problème c'est qu'aucun CD n'était fourni et de plus leur pré.installation n'a pas fonctionne et je suis complètement bloqué lordi redémarre sans cesse vu que l'installation ne se fait pas
eviana84
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
3 mars 2015 à 21:30
C est un Dust vision installation windows pré installer comment faire, t'aurai t il une rrstau possible via le BIOS ? Ou remise usine ou autre, qui me sorte de ce prob? Cdlt merci
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
Tu devrais retourner chez Boulanger sans leur parler de la coupure d'electricité.
Tu leur dis que tu as voulu démarrer le PC le matin et que tu n'as pas pu le faire.
Il est neuf donc sous garantie, il feront le nécessaire.
Tu leur dis que tu as voulu démarrer le PC le matin et que tu n'as pas pu le faire.
Il est neuf donc sous garantie, il feront le nécessaire.
eviana84
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
3 mars 2015 à 21:33
3 mars 2015 à 21:33
Le prob c que je l ai ouvert et j'y ai installer une CG.. Donc bon. De plus pour recovery via bureau pas possible car il bloque au démarrage sur le message d erreur puis me dis de reboot pour relancer l installation et a chaque fois idem..
eviana84
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
3 mars 2015 à 21:34
3 mars 2015 à 21:34
Il boot tout tourne c juste l installer de l OS qui foire, et j ai pas de CD , ni d autre PC pour pouvoir graver un OS.
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 3/03/2015 à 22:14
Modifié par ikewdu le 3/03/2015 à 22:14
Salut,
Crée un clé usb Dart et fais en sorte de booter dessus...
https://forum.pcastuces.com/default.asp
Là, tu choisiras la remise à l'état d'usine... ça doit repartir à zéro.
Crée un clé usb Dart et fais en sorte de booter dessus...
https://forum.pcastuces.com/default.asp
Là, tu choisiras la remise à l'état d'usine... ça doit repartir à zéro.