Probleme branchement usb ordi ASUS,rien n'est reconnu
mimibeu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mimibeu -
mimibeu -
bonsoir
j'ai 1 ordi ASUS X552L et depuis qques tps il ne me reconnait plus les ports usb....
j'avais 1 souris filaire et du jour au lendemain plus de fonctionnement...
et impossible de brancher autre chose : disque dur externe,clé usb....
il ne veut rien savoir!!!j'ai accédé au gestionnaire de périphérique où mes ports usb étaient signés du triangle jaune...
en surfant sur le net,sur les forums,j'ai pu voir qu'il fallait faire 1 mise à jour....chose faite à partir du site ASUS.
mes ports usb ne sont plus signés ms ne fonctionne tjs pas....
je demande "A L'AIDE!!!!"
svp.....
j'ai 1 ordi ASUS X552L et depuis qques tps il ne me reconnait plus les ports usb....
j'avais 1 souris filaire et du jour au lendemain plus de fonctionnement...
et impossible de brancher autre chose : disque dur externe,clé usb....
il ne veut rien savoir!!!j'ai accédé au gestionnaire de périphérique où mes ports usb étaient signés du triangle jaune...
en surfant sur le net,sur les forums,j'ai pu voir qu'il fallait faire 1 mise à jour....chose faite à partir du site ASUS.
mes ports usb ne sont plus signés ms ne fonctionne tjs pas....
je demande "A L'AIDE!!!!"
svp.....
A voir également:
- Probleme branchement usb ordi ASUS,rien n'est reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonsoir, vas faire un tour sur https://www.touslesdrivers.com tu vas dans l'onglet "Mes Drivers", tu installe le plug-in, puis tu met tout a jour. Cdt.
merci de la réponse rapide!!!
je viens de mettre à jour tous les drivers,redémarrer l'ordi,brancher clé usb et disque dur ms rien n'y fait....j'ai relancé l'analyse,nouveaux drivers à installer,redémarrage ordi ms tjs rien.......
que faire maintenant????