Demarrage et mises a jour windows 8
Bob57
-
ArKNightZ Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArKNightZ Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme pour mon PC il ne me fait plus de mises a jour et il c'est bloquer.
J'ai du l'eteindre de force et au demarrage il y a un message patienter ... et au bout de trois jours il n'a toujours pas evoluer
Comment faire pour retourner sur windows 8 sans perdre mes donnees ( Photos , videos ...)
J'ai un probleme pour mon PC il ne me fait plus de mises a jour et il c'est bloquer.
J'ai du l'eteindre de force et au demarrage il y a un message patienter ... et au bout de trois jours il n'a toujours pas evoluer
Comment faire pour retourner sur windows 8 sans perdre mes donnees ( Photos , videos ...)
A voir également:
- Demarrage et mises a jour windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Très bonne question bob, je cherche sur le Web et plus particulièrement sur le Support de Microsoft et je te dis ça :)
Cordialement
ArKNightZ
Ma configuation PC :
Windows 7 Edition Intégrale SP1 (OS)
Intel Core 2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz (CPU)
Intel Q35 Express Chipset Family (GPU)
4Go RAM DDR2 (2x2Go)
Très bonne question bob, je cherche sur le Web et plus particulièrement sur le Support de Microsoft et je te dis ça :)
Cordialement
ArKNightZ
Ma configuation PC :
Windows 7 Edition Intégrale SP1 (OS)
Intel Core 2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz (CPU)
Intel Q35 Express Chipset Family (GPU)
4Go RAM DDR2 (2x2Go)