Comment modifier le délai de mise en veille sous WINDOWS 8 ?

Fermé
Nat38 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 16:56
 seb - 3 mars 2015 à 09:47
Bonjour,
Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre l'énigme que voici.
L'un de mes amis a un Portable Toshiba satellite modèle Personal computer processeur Intel R core TM 250 GHz, 4 Go de RAM, système 64 bits.
La machine tourne sous Windows 8.
Le problème avec cet ordinateur, c'est qu'il se met très rapidement en veille et qu'il est impossible apparemment de rectifier la chose de façon classique.
Dans la mesure où l'accès à son compte est verrouillé par un mot de passe, à chaque fois qu'il veut reprendre un travail commencé sur une page ou un écran donnés, mon ami doit retaper son mot de passe.
C'est saoulant !
Il a essayé à de nombreuses reprises et en vain toutes les étapes décrites dans la page ci-dessous :

http://www.atout-informatique-nimes.org/index.php/systeme/windows/23-augmenter-le-delai-avant-la-mise-en-veille-windows-8

ça ne fonctionne pas...
L'ordinateur n'en fait qu'à sa tête !
L'un d'entre vous aurait-il une astuce à nous suggérer pour que ce portable se tienne tranquille ?
Bien entendu, si je dois vous donner des compléments d'information, n'hésitez pas à poser vos questions.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

bonjour

peut-être est-ce le disque dur qui se met en veille

retourner sur cette procédure et aller sur :
modifier les paramètres d'alimentation avançés

dans le menu déroulant augmenter la mise en veille du DD, il y a aussi des options pour le menu de veille
3
ne pas oublier d'enregistrer les modifications
0