Connexion Wifi

Fermé
Mouchicatte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 1 mars 2015 à 13:31
Mouchicatte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 00:04
Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaye de connecter mon pc Windows 8.1 a mon wifi orange avec une Livebox play. Or a chaque fois Windows refuse de s'y connecte car la connexion est "limitée". Il se trouve que je possède un autre ordinateur mais sous Windows 7 et lui se connecte très bien en wifi a ma box et a internet. Il se trouve que j'ai emmené mon pc Windows 8.1 en vacance juste avant et il refusait de se connecter au wifi de l'hôtel pour la même raison mais juste les 4 derniers jours. Avant il se connectait a se réseau (merdique) très bien et sans aucune embûche. Il faut savoir que j'ai Avast free antivirus et que pour me protéger durant ces vacances j'ai activer l'option de teste de 3 jours (durant mes 3 premiers jours) de la protection internet (je ne connais plus le nom). Voila je croit n'avoir oublier aucun élément donc j'attend avec impatience vos réponse pour m'aider a résoudre se problème qui vient (j'en suis presque sur de Windows 8.1) m'empêcher de travailler. Merci a tous et je reste ouvert a toute proposition et toute demande en MP ou commentaires.
A voir également:

1 réponse

Elephantou Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
1 mars 2015 à 13:41
Il faudrait faire examiner le pc à un professionnel, il a peut-être un problème de paramétrage
-1
Mouchicatte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 00:04
Je tiens à te remercier de ta réponse mais finalement tous c'est arrangé donc lus aucun problèmes. Mais je pense que Windows 8 y est aussi pour quelque chose dans cette histoire.
Merci quand même ! :)
0