Windows 8 blocage au démarrage avec une mise à jour
Fermé
Bonjour,Bonjour,
Alors voilà, j'ai un Asus sous Windows 8 qui doit avoir 2 ans. Il y a 4 semaines, mon ordinateur à refusé de se rallumer suite à une mise en veille prolongé. Après avoir tout tenté j'ai du l'emmener chez un réparateur qui m'a réinstaller Windows 8.
Maintenant, une semaine après ça sortie de chez le réparateur, il a fait une mise à jour lorsque je l'ai étein. Quand je les rallumer, il a repris la mise à jour. Sauf qu'il reste bloquer à 100%, impossible de faire quelque chose !
Auriez vous une solution, ou avez avez-vous déjà eu se genre de problème ?
Ça m'embête de me dire qu'il ne remarche pas alors qu'il sort du réparateur (qui n'est pas donné d'ailleurs mais passons)
Merci pour votre aide
Alors voilà, j'ai un Asus sous Windows 8 qui doit avoir 2 ans. Il y a 4 semaines, mon ordinateur à refusé de se rallumer suite à une mise en veille prolongé. Après avoir tout tenté j'ai du l'emmener chez un réparateur qui m'a réinstaller Windows 8.
Maintenant, une semaine après ça sortie de chez le réparateur, il a fait une mise à jour lorsque je l'ai étein. Quand je les rallumer, il a repris la mise à jour. Sauf qu'il reste bloquer à 100%, impossible de faire quelque chose !
Auriez vous une solution, ou avez avez-vous déjà eu se genre de problème ?
Ça m'embête de me dire qu'il ne remarche pas alors qu'il sort du réparateur (qui n'est pas donné d'ailleurs mais passons)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Windows 8 blocage au démarrage avec une mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
jeanbern
Messages postés
13836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
4 978
25 févr. 2015 à 20:35
25 févr. 2015 à 20:35
Je reviens vers toi.
Ton réparateur devrait le reprendre en charge (sans frais car cela n'a pas marché) Prends peut-être contact avec lui ??!!
Ton réparateur devrait le reprendre en charge (sans frais car cela n'a pas marché) Prends peut-être contact avec lui ??!!
beafaf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
Modifié par beafaf le 2/03/2015 à 09:31
Modifié par beafaf le 2/03/2015 à 09:31
meme soucis ce matin il est resté 2h à 100% et est reparti avez vous eu une réponse ici ? le mien est neuf même pas un mois et ramené une fois car bloqué complet , il m'a enlevé la veille et c'est déjà un mieux
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 19:47
2 mars 2015 à 19:47
Dans le pire des cas, rendez-vous sur https://answers.microsoft.com/fr-fr/ . J'avais eu un problème de mise à jour Windows et un professionnel s'est chargé de moi. Pose ta question, c'est sûrement le même genre de problème
25 févr. 2015 à 21:30
25 févr. 2015 à 21:38
bonne soirée
25 févr. 2015 à 21:41