Windows 8 blocage au démarrage avec une mise à jour

Fermé
Matthu - 25 févr. 2015 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2015 à 19:47
Bonjour,Bonjour,
Alors voilà, j'ai un Asus sous Windows 8 qui doit avoir 2 ans. Il y a 4 semaines, mon ordinateur à refusé de se rallumer suite à une mise en veille prolongé. Après avoir tout tenté j'ai du l'emmener chez un réparateur qui m'a réinstaller Windows 8.
Maintenant, une semaine après ça sortie de chez le réparateur, il a fait une mise à jour lorsque je l'ai étein. Quand je les rallumer, il a repris la mise à jour. Sauf qu'il reste bloquer à 100%, impossible de faire quelque chose !
Auriez vous une solution, ou avez avez-vous déjà eu se genre de problème ?
Ça m'embête de me dire qu'il ne remarche pas alors qu'il sort du réparateur (qui n'est pas donné d'ailleurs mais passons)
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
25 févr. 2015 à 20:35
Je reviens vers toi.
Ton réparateur devrait le reprendre en charge (sans frais car cela n'a pas marché) Prends peut-être contact avec lui ??!!
0
Je viens de le contacter, il va regarder ça demain. Il va me l'actualiser et me régler le problème normalent ! J'espère que cette fois sera la bonne !
0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975 > Matthu
25 févr. 2015 à 21:38
espérons pour toi
bonne soirée
0
Oui ! Merci et bonne soirée
0
beafaf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
Modifié par beafaf le 2/03/2015 à 09:31
meme soucis ce matin il est resté 2h à 100% et est reparti avez vous eu une réponse ici ? le mien est neuf même pas un mois et ramené une fois car bloqué complet , il m'a enlevé la veille et c'est déjà un mieux
0
AUcune idée du problème, le mien c'est débloquer par miracle quand le réparateur l'a allumé, il n'a pas pu me donner d'explication.
En tout cas, c'est bien d'enlever la veille, mon ordi beugue a chaque fois qu'il tombe en veille !
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 19:47
Dans le pire des cas, rendez-vous sur https://answers.microsoft.com/fr-fr/ . J'avais eu un problème de mise à jour Windows et un professionnel s'est chargé de moi. Pose ta question, c'est sûrement le même genre de problème
0