RAM ne se vide pas
barakobama95
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
barakobama95 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barakobama95 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordinateur portable qui est neuf , enfin je l'ai depuis 3 mois,...
Dès que je l'allume tout va bien et au file de l'utilisation, j'ai remarqué que ma mémoire RAM ne se vidait pas.
Quand je l'allume elle est utilisée a 10-20 % mais plus il reste longtemps allumé plus elle se remplit jusqu'à arriver à des 95% ce qui me force à redémarrer mon PC et quand je trie la liste suivant l'utilisation de la ram des programmes il n'y a rien qui consomme autant,.. Par exemple je suis sur google et ma ram est utilisé à 95% ....
Pour info j'ai 16GB de RAM sous windows 8.1
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci bonne soirée
J'ai un problème sur mon ordinateur portable qui est neuf , enfin je l'ai depuis 3 mois,...
Dès que je l'allume tout va bien et au file de l'utilisation, j'ai remarqué que ma mémoire RAM ne se vidait pas.
Quand je l'allume elle est utilisée a 10-20 % mais plus il reste longtemps allumé plus elle se remplit jusqu'à arriver à des 95% ce qui me force à redémarrer mon PC et quand je trie la liste suivant l'utilisation de la ram des programmes il n'y a rien qui consomme autant,.. Par exemple je suis sur google et ma ram est utilisé à 95% ....
Pour info j'ai 16GB de RAM sous windows 8.1
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci bonne soirée
A voir également:
- RAM ne se vide pas
- Supprimer page word vide - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Caractere vide - Guide
- Memoire ram - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Il y a deux hypothèses, soit tu as un programme défaillant (ça faisait ça par exemple dans le jeu FarCry 4 à une période, la mémoire sature et ça crash) soit tu es infecté. Poste ton message dans le forum Sécurité et tu demandes un diag.
barakobama95
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
Mais j'ai déjà fait une analyse anti-virus et rien ... et pour ce qui est des jeux je ne penses pas non plus , ces temps je joues a lol et c'est tout
jm-25
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
121
Une analyse anti-virus n'est pas suffisante, demande sur le forum sécurité. Je te l'aurait bien fait, mais l'analyse de rapport ça me gonfle un peu et j'ai pas assez de temps.
barakobama95
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
d'accord