Erreurs de lecteur signalées dans le centre de maintenance

Fermé
barth94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - Modifié par barth94 le 29/04/2014 à 00:08
 utianonyme3 - 3 mars 2015 à 19:00
Bonjour à tous.
Je suis sur Windows 8.1 pro.

Suite à la mise à jour Mise à jour (KB2919355), le centre de maintenance me signale le message important suivant : (redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur).

Il m'indique dans plus de détail que (des erreurs ont été détectes sur un lecteur pour empêcher la perte de données, redémarrer votre ordinateur maintenant. La réparation peut prendre un certain temps).

Quand je redémarre mon pc, ce message apparait toujours. Quand je vérifie mes lecteurs un par un, aucune erreur n'est détectée et mon ordinateur fonctionne très correctement.

J'ai procédé à une restauration système à une date antérieure à la mise à jour et ce fameux message à disparu mais une fois la mise à jour réinstallée, ce message d'alerte est réapparu.

Il s'agit d'une mise à jour importante et personne ne parle de se problème sur internet.

Je ne sais plus quoi faire, et j'espère que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider.

Merci par avance pour votre coup de main.
A voir également:

3 réponses

Up.
2
Exactement le même problème (erreur sur lecteur et demande de redémarrage) et la même config (Win 8.1).
Pas de solution trouvée
0
même problème
y a t il une solution ?
0