Plus de connection après mise à jour des pilotes + redémarrage

Fermé
sarafina - 28 avril 2015 à 20:37
 sarafina - 29 avril 2015 à 11:34
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mon pc. J'ai utilisé le logiciel advanced system care qui me demande de faire une mise à jour, je la fais. Un "driver booster" se lance avec pour la mise à jour des pilotes, je vois qu'il y en a tout un tas qui n'est plus à jour, donc je valide tout. Depuis ça, je ne peux pas rester connectée, pas plus de 10 minutes. J'ai annulé la mise à jour d'un truc en rapport avec le réseau sans trop savoir ce que c'est. Aucun changement. A un redémarrage j'ai eu un message sur un écran bleu avec ":( system_service_exception". Je décide de faire une restauration qu'il a créé avant ces mises à jour, et la il redémarre en boucle, sans avoir le temps d'ouvrir une session, en affichant pendant un quart de seconde ce même écran bleu.
Du coup je ne sais plus quoi faire...

voilà, merci à ceux qui pourront m'aider.

A voir également:

2 réponses

Terokhal Messages postés 48 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 12
29 avril 2015 à 04:14
Bonjour, bonsoir.

Est-ce qu'il s'agit d'un Pc portable Samsung ?
Arrives-tu à atteindre les menus Bios et autres configurations grâce aux touches fonctions lors du démarrage de l'ordinateur ? (F2, F4, F8)
0
Bonjour,

Non c'est une tour montée en décembre 2013.

J'ai d'ailleurs déjà posté ici il y a quelques temps.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31118922-pc-qui-ne-demarre-plus

Par contre je ne sais plus comment aller dans le bios, alors que j'y suis déjà allée.
J'aimerais aussi pouvoir le démarrer en mode sans échec mais j'y arrive pas. Et F2, F4, et F8 ne font rien.

Il s'allume, l'écran affiche MSI avec le bip, après il met le logo windows avec le chargement, à la fin du chargement, écran bleu et redémarrage...
0