Reboot ans sélect...

Fermé
Alexis77480 - 29 avril 2015 à 14:30
 Alexis77480 - 29 avril 2015 à 15:27
Bonjour,
je viens d'acheter un PC, marque Vibox, lors du premier démarrage de mon PC le message "Reboot ans sélect proper boot..." S'affiche, le PC est neuf et j'aimerais que l'on m'explique mon problème svp


1 réponse

Alminede Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 2
29 avril 2015 à 15:07
Bonjour Alexis77480,

Commence par fermer ton ordi en appuyant pendant 5 secondes (7 secondes pour certaine marque). Ensuite, va dans ton BIOS et vérifie si ton harddrive est reconnu par ton système. Si ce n'est pas le cas, met le à Auto Detect et redémarre ton ordinateur. Il se peut qu'à ce moment là, il démarre comme il le faut.

Autrement, si tu as le disque d'installation du système d'exploitation, essaie de le réparer avec le "Repare feature".

Fait moi signe s'il tu as des questions ou de nouveaux problème rencontré lors de la correction du bug.
0
Je suis désolé mais je crains que j'ai du mal à comprendre ce que tu me dis en demarant le PC j'ai appuyé sur f2 , je suis aller dans BIOS features et après c'est la que je n'ai pas trop compris..
0