A voir également:
- Mot de passe administrateur incorrect Windows 8
- Mot de passe administrateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Bonjour,
D'après ce que je comprends,
le compte user1@hotmail.com est de type administrateur,
le compte user2@laposte.net est de type utilisateur avec donc des droits restreints concernant en paticulier l'installation de logiciels
A priori la solution est :
A partir du compte user1@hotmail.com, modifier le compte user2@laposte.net pour le passer en type administrateur
--
D'après ce que je comprends,
le compte user1@hotmail.com est de type administrateur,
le compte user2@laposte.net est de type utilisateur avec donc des droits restreints concernant en paticulier l'installation de logiciels
A priori la solution est :
A partir du compte user1@hotmail.com, modifier le compte user2@laposte.net pour le passer en type administrateur
--
Merci thev, pour votre réponse j'essaye en allant sur mon compte hotmail je ne sais pas comment modifier mon compte laposte.
Sur l'écran d'accueil avec les tuiles, déplacer votre souris vers le coin droit inférieur ou supérieur de l'écran, afin d'afficher la barre verticale noire du menu.
Cliquer sur paramètres --> Modifier les paramètres du PC --> Comptes --> Autres comptes
sélectionner le compte laposte, cliquer sur modifier et changer le type de compte.
--
Cliquer sur paramètres --> Modifier les paramètres du PC --> Comptes --> Autres comptes
sélectionner le compte laposte, cliquer sur modifier et changer le type de compte.
--