Mot de passe administrateur incorrect Windows 8

chinchi16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thev Messages postés 1982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A la mise en marche de mon PC portable c'est un ASUS F75V avec Windows 8.1.
J'ai 2 compte qui apparaissent.
Compte 1 user1@hotmail.com ; Avec celui-ci j'ouvre mon PC avec mon mot de passe.
Avatar 2 user2@laposte.net Avec celui-ci il me refuse tous mots de passe.
L'accès à l'installation d'un logiciel est refusé.
En effet une fenêtre s'ouvre: contrôle de compte utilisateur
Pour continuer tapez un mot de passe administrateur; puis cliquez sur oui.
Deux Possibilités.
1- insérer une carte à puce.
2- user2@laposte.net.
Je tape un mot de passe il me dit qu'il est incorrect.donc je voudrai supprimer user2@laposte.net car il me bloque.
Je trouve pas pour le supprimer
merci
A voir également:

4 réponses

chinchi16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait j'aurais besoin de votre aide parce que là je suis vraiment paumée. Merci.
0
thev Messages postés 1982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Bonjour,

D'après ce que je comprends,
le compte user1@hotmail.com est de type administrateur,
le compte user2@laposte.net est de type utilisateur avec donc des droits restreints concernant en paticulier l'installation de logiciels

A priori la solution est :
A partir du compte user1@hotmail.com, modifier le compte user2@laposte.net pour le passer en type administrateur

--
0
chinchi16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci thev, pour votre réponse j'essaye en allant sur mon compte hotmail je ne sais pas comment modifier mon compte laposte.
0
thev Messages postés 1982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Sur l'écran d'accueil avec les tuiles, déplacer votre souris vers le coin droit inférieur ou supérieur de l'écran, afin d'afficher la barre verticale noire du menu.
Cliquer sur paramètres --> Modifier les paramètres du PC --> Comptes --> Autres comptes

sélectionner le compte laposte, cliquer sur modifier et changer le type de compte.
--
0