Aeroglass Minidump

Fermé
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 15 févr. 2015 à 23:54
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 30 avril 2015 à 12:43
Hola,

j'ai tenté d'installer Aeroglass sur mon Win 8.1, avec une Nvidia Geforce GTX 860M, ce qui provoque, suite à l'achèvement de l'installation, une réaction d'instabilité, des écrans noirs intermittants, puis une fermeture de session, retour à l'écran de déverrouillage de session.

En rouvrant la session, les fois précédentes, c'était un retour de ces instabilités & même symptômes, mais la dernière fois que je l'ai fait (today right now), ça reste stable mais l'effet est complètement raté (aucune transparence, juste un gris étrange buggy)...

De plus, j'ai pu noter la présence de fichiers dump (enfin .dmp) dans le dossier d'installation d'aero; je soupçonne le nombre de ces fichiers de correspondre au nombre de tentatives d'installations du logiciel, & d'écrans noirs...
J'ajoute enfin que lors de cette installation, la console apparaît et révèle que certains éléments apparemment requis sont introuvables.

Ceci m'étonne particulièrement dans la mesure où sur mon autre PC, ça fonctionne parfaitement!
Any ideas?
A voir également:

1 réponse

Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
30 avril 2015 à 12:43
UP
0