Droits d'administrateur sous windows 8
Résolu
ripley41
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cette question a déjà été traitée plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi.
Un tuto dit : aller dans panneau de configuration / systèmes et sécurité / outils d'administration / etc.
Je n'ai pas "système et sécurité" sur mon ordi. J'ai bien "outils d'administration" mais cela ne comporte pas "stratégie de sécurité locale"
Autre possibilité : faire windows + R, et taper dans l'invite de commande "net user administrateur /active:yes", ça ne fonctionne pas non plus (l'erreur système 5 s'est produite. Accès refusé)
Quand je fais ça, j'ai l'invite : C:\users\Robert> et non pas, je pense, ce qu'il devrait y avoir "C:\users\windows32>
Comment faire pour obtenir les droits d'administrateur ?
Merci
Cette question a déjà été traitée plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi.
Un tuto dit : aller dans panneau de configuration / systèmes et sécurité / outils d'administration / etc.
Je n'ai pas "système et sécurité" sur mon ordi. J'ai bien "outils d'administration" mais cela ne comporte pas "stratégie de sécurité locale"
Autre possibilité : faire windows + R, et taper dans l'invite de commande "net user administrateur /active:yes", ça ne fonctionne pas non plus (l'erreur système 5 s'est produite. Accès refusé)
Quand je fais ça, j'ai l'invite : C:\users\Robert> et non pas, je pense, ce qu'il devrait y avoir "C:\users\windows32>
Comment faire pour obtenir les droits d'administrateur ?
Merci
A voir également:
- Droits d'administrateur sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Bonjour,
a partir d'un compte invité tu ne pourras pas paramétrer la machine ou installer un programme
compte invité = restriction UAC onglet OUI " grisé & bloqué "
donc voir avec l'administrateur de la machine
UAC accessible faire ceci
Appuyez sur la touche
C:\Windows\system32> = mode administrateur
C:\Users\ton user> = restriction ou exécuté sans le mode administrateur
a partir d'un compte invité tu ne pourras pas paramétrer la machine ou installer un programme
compte invité = restriction UAC onglet OUI " grisé & bloqué "
donc voir avec l'administrateur de la machine
UAC accessible faire ceci
Appuyez sur la touche
Windowset la touche
Xcliquez sur Invite de commandes (Admin)
C:\Windows\system32> = mode administrateur
C:\Users\ton user> = restriction ou exécuté sans le mode administrateur
re
dans le coin inférieur gauche du bureau, clique droit sur "acceuil" et dans le menu déroulant, choisis "invite de CMD ADMIN"
tu auras l'invite de CMD en ADMIN
regarde cette page
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2011/11/06/Afficher-l-invite-de-commandes-sous-Windows-8
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
dans le coin inférieur gauche du bureau, clique droit sur "acceuil" et dans le menu déroulant, choisis "invite de CMD ADMIN"
tu auras l'invite de CMD en ADMIN
regarde cette page
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2011/11/06/Afficher-l-invite-de-commandes-sous-Windows-8
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question