Acceuil figé
Résolu
Sunhouse58
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
pitosha Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitosha Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un gros souci avec WIndows 8 (écran noir) j'ai réussi à désactiver des processus en mode sans échec,notamment Mac afee et deux modules intel.
Redémarrage, écran d'accueil... Sauf que je peux pas cliquer nulle part, tout est comme figé.
Puis des messages d'erreur "mémoire" qui ne peut être read puis qui ne peut être write.
Ctral alt supp n'aboutit pas...
retour sur ecran accueil sans clic possible...
Merci
Suite à un gros souci avec WIndows 8 (écran noir) j'ai réussi à désactiver des processus en mode sans échec,notamment Mac afee et deux modules intel.
Redémarrage, écran d'accueil... Sauf que je peux pas cliquer nulle part, tout est comme figé.
Puis des messages d'erreur "mémoire" qui ne peut être read puis qui ne peut être write.
Ctral alt supp n'aboutit pas...
retour sur ecran accueil sans clic possible...
Merci
A voir également:
- Acceuil figé
- Page d'acceuil - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Acceuil iphone - Guide
- Excel volet figé - Guide
- Image tv se fige avec freebox fibre - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Bonjour,Il fallait pas desactiver les processus intel c'est des ressource du processeur c'est normal que ton accueil est figé il faut restaurer ton system a l'aide du cd fourni avec ton ordinateur(si il y en a un)
Si tu en as pas dit le moi
Si tu en as pas dit le moi
Bonsoir
C'est un pc acer de base, entrée de gamme
Je n'ai pas de cd fourni. Donc oui je suis preneur d'un coup de main là dessus.
Merci !
PS : et là je suis en mode sans échec et pas moyen d'afficher le gestionnaire des taches via ctrl + alt + supp...
C'est un pc acer de base, entrée de gamme
Je n'ai pas de cd fourni. Donc oui je suis preneur d'un coup de main là dessus.
Merci !
PS : et là je suis en mode sans échec et pas moyen d'afficher le gestionnaire des taches via ctrl + alt + supp...
Autre souci majeur : le pc ne boot pas ni sur cd ni sur usb malgré un réglage en 3e position du hdd dans l uefi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question