Ordinateur Zoomé

KenwayConnor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KenwayConnor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà je vais vous faire part de mon problème.
J'ai récemment fais sur mon ordinateur une fausse manipulation qui fait que tout est zoomé sur mon PC ( Pages Internet, bureau... etc ) ce qui est assez embêtant..
Auriez-vous une solution ? Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

quimrael Messages postés 6 Statut Membre

ok, pour diminuer le zoom appuie à la fois sur Ctrl et -
et pour augmenter c'est Ctrl et +
0
KenwayConnor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne marche hélas pas :/
0
thev Messages postés 2073 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   717 > KenwayConnor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clic droit sur le bureau --> personnaliser --> options d'ergononomie --> améliorer la lisibilité de l'ordinateur
voir les paramètres actifs : loupe, taille du texte et icones, ...
0
KenwayConnor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > thev Messages postés 2073 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est hélas toujours pas ça...
Mais le cas de mon ordinateur n'est pas un énorme zoom mais mon fond d'écran a par exemple dessus et dessous des bandes noires vu que le bureau s'est agrandi et internet je suis obligé de beaucoup dé zoomé sinon... :/
0