Tri des fichiers par .... dans un dossier

Homeboy51 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Homeboy51 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'aimerais savoir comment supprimer un bug dans mes fichiers.
Dans mon dossier musique j'ai toujours trié par "genre": quand je refermais la fenêtre et que je retournais dans ce dossier mes musiques respectaient ce classement (vista, windows 7).

Sur mon nouveau PC avec Windows 8.1 (achat du pc date de 2 jours) impossible de conserver ce tri ! Par contre si je tries par "année","date", "artiste ayant participé" le choix est bien conservé. Seul en choisissant le tri par "genre" n'est pas gardé en mémoire.

Merci pour votre aide.

A voir également:

11 réponses

Homeboy51 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je up ma question car elle se perd dans le fil des topics :(
0
Homeboy51 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours d'actualité ;)
0

Up !
0

Petit up quotidien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up du weekend :)
0

Malheureusement pb toujours non résolu :(
0
Homeboy51

Toujours personne pour dépanner ?
0
homeboy51

up !!
0
homeboy51

Up !!!
0
Homeboy51

Up !
0
Homeboy51

Up !!
0

up !!!
0