Tri des fichiers par .... dans un dossier
Homeboy51
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Homeboy51 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Homeboy51 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir comment supprimer un bug dans mes fichiers.
Dans mon dossier musique j'ai toujours trié par "genre": quand je refermais la fenêtre et que je retournais dans ce dossier mes musiques respectaient ce classement (vista, windows 7).
Sur mon nouveau PC avec Windows 8.1 (achat du pc date de 2 jours) impossible de conserver ce tri ! Par contre si je tries par "année","date", "artiste ayant participé" le choix est bien conservé. Seul en choisissant le tri par "genre" n'est pas gardé en mémoire.
Merci pour votre aide.
Voilà j'aimerais savoir comment supprimer un bug dans mes fichiers.
Dans mon dossier musique j'ai toujours trié par "genre": quand je refermais la fenêtre et que je retournais dans ce dossier mes musiques respectaient ce classement (vista, windows 7).
Sur mon nouveau PC avec Windows 8.1 (achat du pc date de 2 jours) impossible de conserver ce tri ! Par contre si je tries par "année","date", "artiste ayant participé" le choix est bien conservé. Seul en choisissant le tri par "genre" n'est pas gardé en mémoire.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Tri des fichiers par .... dans un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question