Windows 8 a crashé :(
Vins33goulee
-
Vins33goulee -
Vins33goulee -
Bonjour,
Je possède un HP PavillionG6, de retour de reparation du à un plantage de DD, cela fait deux semaines qu'il marche "fort bien" quand tout à coup "BAAAAAAM" ecran noir de noir ! Me voila contraint d'eteindre l'ordinatueur, me retrouvant face à une machine inactive comme un legume ne sachant que me dire "Preparation de la reparation automatique". C'est tout pour le moment ...
Je possède un HP PavillionG6, de retour de reparation du à un plantage de DD, cela fait deux semaines qu'il marche "fort bien" quand tout à coup "BAAAAAAM" ecran noir de noir ! Me voila contraint d'eteindre l'ordinatueur, me retrouvant face à une machine inactive comme un legume ne sachant que me dire "Preparation de la reparation automatique". C'est tout pour le moment ...
A voir également:
- Windows 8 a crashé :(
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je possède un HP PavillionG6, de retour de reparation du à un plantage de DD, cela fait deux semaines qu'il marche "fort bien" quand tout à coup "BAAAAAAM"
Et vous voulez savoir quoi ?
Personnellement, je le rapporterais chez le réparateur.
Je possède un HP PavillionG6, de retour de reparation du à un plantage de DD, cela fait deux semaines qu'il marche "fort bien" quand tout à coup "BAAAAAAM"
Et vous voulez savoir quoi ?
Personnellement, je le rapporterais chez le réparateur.
Vins33goulee
Justement, suite à la recuperation du pc, j'ai eu le dd et le processeur à 100% d'utilisation etc... il m'ont reinstallé windows comme des noob, et n'ayant pas de cd de recup, j'aimerai trouver des commande pour tenter de le recup à la main, car par notepad.exe j'ai pu constaté que les dossier windows systeme etaient encore present