[P] Bluetooth disparu

Fermé
BenP93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - Modifié par BenP93 le 6/07/2015 à 11:17
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 juil. 2015 à 19:14
Bonjour a tous,

En premier lieu je m'excuse si ce n'et pas la section pour mon topic.

Il y à environ 1 mois,j'ai désactiver mon bluetooth par inadvertance et depuis il a disparu de mon ordinateur plus aucune trace de lui, le seul onglet ou je l'aperçoit est dans le paramétrage du mode avion ou se dernier est grisé et signalez comme "inactif", mais impossible de le réactiver, j'ai chercher un peux partout sur les différents forum que je trouvait mais sans réussir a trouver la solution a mon problème, j'ai réinstallez le pilote mais sans succès et du coup je me retrouve embêter car je n'ai plus de mulot étant donner que se dernier passait par le bluetooth, c'est pour cette raison donc que je viens vers vous aujourd'hui afin de pouvoir trouver une solution.

Si nécessaire voici ma configuration :

Modèle : Asus X751L
CPU : Intel(R) Core(TM) i5-4200U 1.6 GHz
RAM : 6.00 Go
Carte Graphisque : Nvidia Geforce 820M
OS : Win 8

Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
8 juil. 2015 à 19:14
Au cas où le module Bluetooth est activé, mais l'icône n'apparaît toujours pas:

Cliquez sur Démarrer et ensuite sur Panneau de Configuration.
Sélectionner Affichage classique sur le côté gauche de la fenêtre.
Double-cliquez sur l'icône Périphériques Bluetooth, puis sélectionnez l'onglet Options.
Cochez la case Afficher l'icône Bluetooth dans la zone de notification, puis cliquez sur OK.
1