Mot de passe perdu
Fermé
Filipkloc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
-
7 juil. 2015 à 15:24
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 7 juil. 2015 à 22:26
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 7 juil. 2015 à 22:26
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous êtes sur un compte secondaire et qu'il est en Administrateur vous pouvez changer le mot de passe de l'autre compte.
Il faut aller dans Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs, Gérer un autre compte, sélectionner le compte que l'on veut et vous faite supprimer le mot de passe et vous en remettez un autre, sinon si vous faite Modifier il va vous redemander l'ancien. Je dis ça de tête je peut me tromper.
Si vous êtes sur un compte secondaire et qu'il est en Administrateur vous pouvez changer le mot de passe de l'autre compte.
Il faut aller dans Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs, Gérer un autre compte, sélectionner le compte que l'on veut et vous faite supprimer le mot de passe et vous en remettez un autre, sinon si vous faite Modifier il va vous redemander l'ancien. Je dis ça de tête je peut me tromper.
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
7 juil. 2015 à 22:26
7 juil. 2015 à 22:26
Bonjour,
Un compte standard n'a pas de droit administrateur pour changé un mot de passe.
Le compte en question est il lié avec un compte Microsoft?
Un compte standard n'a pas de droit administrateur pour changé un mot de passe.
Le compte en question est il lié avec un compte Microsoft?