Windows 8 et ses mises à jour à n'en plus finir...
RésoluBonjour à toutes et à tous! Le problème est simple comme tout : Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI cx6i, bien évidemment sous Windows 8,...
Bonjour à toutes et à tous! Le problème est simple comme tout : Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI cx6i, bien évidemment sous Windows 8,...
Bonjour Je jouais paisiblement avec un ami aux jeux video. Mon ami a rencontré quelque bug et je lui ai conseillé d'aller mettre a jour ces pilote. ...
bonjour, je viens d'acquerir un portable avec Windows8 je ne parviens pas à trouver lle poste de travail..le panneau de configuration pour voir...
Bonjour, comment lire sur Windows 8 les dossiers wks et wdb crées sur Windows 98. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...
bonjour, j'aimerais savoir si il y a une astuce permettant de démarrer windows 8 diorectement sur windows 8? merci d'avance
bonjour, après un gros problème de son et de latence avec ma carte son line6 (POD UX1) je souhaite désinstaller asio4all, lequel en est peut être l...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je voudrais savoir (inculte que je suis... ^^) comment on fait pour pouvoir change...
Bonjour, je suis propriétaire d'un nouvel ordinateur portable samsung avec windows 8. Tout fonctionne très bien mais je me pose une question. Contrair...
Bonjour, J'ai acheté l'abonnement Office 365 Premium sans remarquer qu'il était incompatible avec mon PC Vista.Par contre ,il l'est avec Windows 8...
Bonjour, Quand je suis sur le bureau et que je déplace dans l'angle supérieur et inférieur gauche, le raccourci accueil et la dernière application ...
je me suis ouvert des dossiers dans bibliothèque pour enregistrer des logiciels avant de les télécharger, mais je n'en trouve aucune trace j'ai égale...
J'ai un grave problème avec Windows 8 Bonjour espère d'avoir des solutions bien approfondi avec des liens directs pour Windows 8 merci Pour cela di...
alors voila, jai hérité d'un vielle ordinateur (inspiron 9300) sur cette ordi on a installé window 8 la demo je croit, pcq ca dit en bas de mon ecra...
Bonjour j'ai acheté un HP récemment avec Windows 8 déjà installer dessus. au moment de l'allumé et de l'éteindre une tonne de mise à jour se font... ...
Bonjour à tous Avec Windows 8 lorsque je telecharge une piece jointe par exemple windows me propose directement de l'enregistrer. Avec win7 j'...
Bonjour, j'ai un ptit problème avec mon windows 8 quand je le démarre tout ce passe bien dès que je valide mon passe plus rien y a que ma souris qui ...
Bonjour à toutes et à tous Les applications quand j'appuie sur "accueil" ont disparu et certains de mes logiciels se sont effacés, j'ai tenté de le...
Bonjour tout le monde, il y a 3 jours, mon pc s'est totalement éteint, et depuis, plus moyen de rentrer sous mon compte (David1) ça lance la prép...
Bonjour, En parcourant le web je suis tombé sur cette réponse http://www.artiflo.net/2011/12/nettoyer-winsxs/ à demi satisfaisante car elle n'indi...
Bonjour, j'ai un message qui s'affiche sur mon PC portable packard bell m'indiquant qu'il y a une erreur de pilote avec ma carte réseau broadcom...
Bonjour, Suite à un plantage de mon PC (ASUS CM 6870) - à présent il m'est impossible d'atteindre l'écran d'accueil (avec les icônes des différe...
Bonjour à tous. Avant sur XP on pouvait faire un clic droit sur les disques durs et avec "Recherche" on trouvait le fichier égaré. Sur W8 avec «...
Bonjour, Quand je passe la souris à gauche de mon écran une mini barre apparaît, c'est gênant. Je clique gauche, droite, et il n'y à rien, dan ce...
Bonjour, j'ai souvent un souci avec mon câble reseau, quand je le branche je suis connecté au serveau mais pas au net, il s'affiche un triangle jaune,...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 8, et je suis allé faire un tour dans l'UEFI. Voyant que deux types de démarrages rapides étaient proposés, je me...
Bonjour à tous, Depuis maintenant 6 mois, lors du démarrage de mon Asus N76VZ (sur le fond noir), est écrit "Analyse et réparation du lecteur //?/...
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi, équipé de windows8. Mon dernier ordi était en Vista, et moi qui ne suis pas du tout douée pour l'informat...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8 et, avec Obly Tile, je suis en train de créer des tu...
Salut, Salut les amis(e),j'aimerai bien avoir de l'aide car j'ai supprimé le compte administrateur de mon pc windows-8 et il m'est impossible d'acce...
Bonjour, Je vient de m'acheter une nouvelle config donc pour l'instant aucun problème, le soucis est que quand je v dans Ordinateur-->Propriétés i...
Bonjour, je vien d'acheter une imprimante d'occasion le probleme c'est que je n'arrive pas a imprimer il s'affiche sur l'ecrant volet de hp 1400s...
Bonsoir à tous, J'aimerais comprendre pourquoi mon pc continue à être aussi lent à fonctionner. Les antivirus ne détectent rien de suspect, je met...
bonjour je sais que c'est avec la souris a droite mais je "rentre" les windows machine virtuellement (je rentre avec teamviewer pour dépanner ...
Bonjour, Je repose ma question, car je n'ai pas eu de réponse et ne trouve pas la solution ... Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500....
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable avec windows 8. Lors de sa mise en route, j'ai laissé passer la proposition de me connecter à un réseau ...
Bonjour, Bonjour, Hier j'ai acheté une manette de Xbox 360 pour PC étant donné qu'elle à été conçu par Microsoft elle devrait tout de même être compat...
Bonjour, je suis un nouveau abonnée du windows 8, maintenant j'aimerais savoir comment faire pour avoir la clé de produit?
Bonjour, j' essaie depuis quelque temps de sauvegarder Windows 8. J' en suis donc arrivée à créer un " disque de réparation Windows 8 64 bits", ce qui...
Bonjour, j'ai installer windows 8 a la place de XP sp3 ? et depuis plus de carte Ethernet ,elle plus plus reconnue !!! pc acer aspire T130 pas de ...
bonjour, j'ai installé office 365 mais à chaque fois que j'ouvre Word on me dit que Word a cessé de fonctionner. J'ai déjà désinstallé et réinstallé m...
Bonjour. Je viens d'initialiser mon nouvel ordinateur portable avec Windows 8 dessus (que je n'avais jamais utilisé auparavant) et j'ai pas donné l...
Bonjour, Au lieu d'arriver sur l'ouverture de session de W8 j'obtiens un écran noir ou apparaît de manière furtive la souris qui disparaît toutes le...
Bonjour, juste une question , combien de memoire windows 8 32 bits peut il gerer ?? merci de votre reponse. Configuration: Windows 8 / Firefox ...
Bonjour, Ma fille a eu un ordinateur neuf ( Windows 8 ), elle a fait la mise en route en créant son compte correctement. Le problème c'est que ma...
Bonjour je voudrais installer DEFINITIVEMENT Windows 8 sur ma tablette Android, Je sais que ça peut fortement diminuer les performances de la tablette...
Bonjour, En possession d'un ASUSTeK Computer Inc. K53SV 1.0 et d'un système d'exploitation Windows 8. J'ai récemment eu un problème de périphér...
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis en train de suivre une procédure pour désinfecter mon PC donc voici le lien du topic : https://forums.comm...
salut à tous le monde : j'ai un netbook (mini pc) Packard bell dot s 2 Go RAM et 500 Go HDD et CPU intel Atom N2600 et une résolution (1024x600) j'...
Bonjour, Comment faire ? merci
Petit problème sur mon PC ASUS R500A Tout marche bien sur secteur, dès que je suis sur batterie, j'ai le son mais plus l'image....... la batterie e...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.