Les discussions

Ecran noir à la connexion asus x75v help pleaze !!!!

Résolu

Bonjour tout le monde je vous explique mon problème : J'ai un Asus X75VC , et à la connexion à mon compte, l'écran devient noir mais illuminé un petit...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
guilich

Mise a jour

Résolu

Bonjour, comment faire la mise a jour d'un windows XP ver Windows 8 ...merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
pino99

Aide pour explorer 8

Bonjour, J'ai voulu mettre explorer 8 quand j'ouvrais ma fenêtre explorer la barre de tache était en anglais alors que je l'a voulais en françai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Dudule100

Les raccourcis xbox music ne marche plus une fois sur le bureau.

Bonjour à tous ! Sur mon pc (windows 8), j'utilise l'application Xbox Music pour ma lecture audio. Du moment que je reste sur l'application ou sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
IIblaskII

Problème d'écran bleu

Bonjour, j'ai un petit probleme quand je veu faire un traitement de texte avec n'importe quel logiciel mon ordi plante et me mets un écran bleu. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Alexandre

Peut -on changer la cible d'installation d'application

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer l'endroit ou les applications s'installe, comme à l'époque de win7 quand il nous demandait où ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
dams17

Mon ordinateur ne veux plus s'éteindre !

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 8 depuis 9 mois. Avant il s'éteignait très bien, mais depuis quelques jours, il ne s'éteint plus ! J'appuie sur ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
dams17

Un message me propose une mise à jour hp sur mon portable acer

Bonjour, j'ai un portable ACER avec WINDOWS 8 à quoi sert une mise a jour HP ? merci d'avance. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
billmaxime

Résolution d'écran

bonjour, j'utilise windows 8.1 pro preview sur mon PC et lorsque je veux ouvrir une application dans de windows on me dis que la resolution de mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenire a la version precedente

Bonjour, je voudrez savoire comment revenire a la version precedente de windows !? merci :)) Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon os

Bonjour, J'ai installé windows 8 sur mon portable, mais ça ne fonctionne pas bien... Je l'ai enduré quelque mois, mais je ne suis plus capable de l...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fermer des applications windows8 sur tablette

Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer certaines applications sous windows 8 avec une tablette, avec le clavier je sais faire : alt + F4, mais...

nikerover

Installer windows 8, pas assez de place?

bonjour, je viens d'acheter la version windows8 professionnel et je voudrais l'installer sur mon pc. actuellement j'ai la version 7 et quand je mets...

amandis59

Ajout d'un dossier à une bibliothèque déjà créée

Bonjour, J'ai une petite question concernant l'ajout d'un dossier à une bibliothèque déjà créée. J'ai créé, il y a quelques semaine une bibliothèqu...

Utilisateur anonyme

Comment arrêter un processus sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous Habitué d'XP depuis des années j'ai dû changer de PC et j'ai maintenant W8 J'essaye de me familiariser avec ce nouvel outil Par ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
renard bleu

Les icônes ne répondent pas

Bonjour, Lorsque je clique sur les icônes de mon bureau windows 8, elle se mettent en plein écran et au bout d'un moment disparaissent. Donc je n'...

Utilisateur anonyme

Compte skype n'ouvre plus

Bonjours , j'ai un compte sur Skype mais losrque je veux l'ouvrir il marque ' Appelez cela de l'excès de zèle .. mais nous devons nous assurer que vou...

dams17

Bloqué au moment de telécharger iso windows 8

bonjour, j'ai acheté windows 8 mise a jour a 30 euro en debut d'année sur le pc de ma mère (win xp sp3 vieux model preinstallé pas de cd et j'ai fo...

dams17

Message d'erreur 0x80070002

Bonjour à tous, je viens d'acquérir le Windows Surface RT, et lorsque je tente d'effectuer des mises à jour et d'installer certaines applications, ce...

dams17

Changer le mot de passe windows 8 sans changer le mot de passe h

Bonjour, Je souhaite changer le mot de passe d'entrée de mon ordinateur (doté de Windows 8) sans changer mon de passe Hotmail. Quand je change le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
dams17

[microsoft windows 8] impossible d'activer le pare-feu : résolu

Résolu

Bonjour, Un ami rencontre un problème sous Microsoft Windows 8 : --> Impossible d'activer le pare-feu et n'a plus accès à internet ? Comment...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Arno59

Récupérer mes photos

Bonjour, Jusque là, je branchais mon appareil photo et un message apparaissait pour me demander ce que je voulais faire... Je donnais un nom à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chat Bada

Raccourci windows ne répond plus

Bonjour, Depuis quelques temps la touche windows de mon clavier n'ouvre plus l'accueil de windows8. Toutes les autres touches du clavier semblent f...

Telendar

Impossible d'ouvrir les fichiers pps sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas Microsoft Office - y a-t-il une visionneuse Power Point gratuite pour ouvrir ces fichiers sous Windows 8 ? Merci P.S. Oui en fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
MARCHAS

Impossible d'accéder a windows store

Bonjour, Depuis assez longtemps j'utilisais Windows Store. J'installais des applications,je faisais les mises à jour ... . Un beau jour je constat...

lutii

Windows 8.1: passage de la preview à l'officielle ?

Salut à tous, J'envisage d'installer Windows 8.1 Preview sur mon PC et j'aimerais savoir si pour passer à la version officielle je devrais réinitiali...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows defender

Bonjour; je ne peux pas activer le windows defander.....SOS Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62S'il vous plait... Merci d'avance..!?

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
petitmecano

Adresse physique de la carte réseau

Résolu

Bonjour, Comment trouver l'adresse de la carte physique réseau sous Windows 8 . Merci d'avance pour la réponse ? Le DOS est-il accessible, et com...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
NEKOASHI

Affecter une lettre nouvelle à un disque

Résolu

Bonjour, Comment puis-je changer de lettre affectée automatiquement à un disque. J'avais déjà regardé les forums sous WIN 7 mais la fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
La guite

Licence windows 8 perdue

Bonjour, J'ai perdu le mail contenant ma Licence Windows 8 (achetée en Octobre 2012) et sur le site du store aucun achat n'apparaît. Y a-t-il un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans windows update

Bonjour, Alors,depuis peu,je n'arrive pas à mettre à jour windows update alors je vais dans l'utilitaire de résolution des problème et il ya 2 erreu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lutii

Vignette internet explorer

Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows 8, un malware a infecté mes navigateurs (qvo6) et j'ai utilisé adwcleaner comme conseillé sur un des forums de ce site ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
floce

Problème clavier

Bonjour, J'ai acheté un A73S qui était à la base sous Windows 7. Au mois d'octobre 2012, j'ai acheté le pack Professionnel que j'ai directement in...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
masterhaxx

Retrouver l'application photo, caméra et video

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive plus à retrouver l'application photo, caméra et video alors que je ne les ai pas supprimé, même quand ...

meeting007

Probleme de langue avec le bureau

Bonjour, J'ai un ordinateur avec Windows 8, j'ai mis la langue en français mais jusque là mon bureau reste toujours en anglais. Que dois-je faire po...

Helping

Demarrage windows sans afficher le bios

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 8 en UEFI. il boot environ en 23 secondes avec le mode MSI FAST BOOT activé, seulement je ne sais plus ce ...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Raven76

Créer un disque d'installation de windows 8

bonjour, j'ai un pc avec lequel je voudrais repartir à zero, grand formatage de printemps... et il se trouve que j'ai deux disque dur differends, un s...

sataroz

Imprimante epson stylus dx 3800

bonjour, je n arrive a trouver le codec pour faire fonctionner mon imprimante sur Windows Merci.

kaneagle

Mon ordinateur est totalement bloqué !

Salut à tous ! Alors voila depuis moins d'une semaine mon ordinateur est tout simplement bloqué : Je l'allume sans problème et j'arrive a mon bureau...

109 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Keyroz17

Windows defander

Résolu

Bonjour, comment activer windows defander merci... Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

majongstyle

Nombre de mails

Bonjour, le nombre de mails reçus s'affichait en bas à gauche. Depuis une semaine plus rien. Ce n'est pas très grave mais je n'ai pas compris pourq...

majongstyle

Problème affichage installation windows 8

Hello à tous, Après de nombreux essais je m'en remet à partager à mon problème avec vous. J'ai un ancien PC (dual core, 8Go de ram, cg nvidia GeFor...

majongstyle

Problème arrêt ordi sous win8

Bonjour, Voilà mon problème qui dure depuis un mois ou deux et dont je commence à en avoir marre... Mon ordinateur est un HP ENVY m6 Notebook P...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
arth.arth

Windows 8 - aucune connexion internet possible ?

Bonjour, Un ami rencontre un problème avec un pc portable Samsung qui tourne sous Microsoft Windows 8. Il n'a aucune possibilité de se connecte...

nathan 60

Réinitialisation de windows 8 impossible

Bonjour à tous, Je poste un message sur ce forum en espérant trouver une solution à mon problème. J'ai acheté en Janvier un PC portable Asus X55V,...

Redbart

Pc sony aide moi

Bonjour, j'ai un pc sony model: sve151j11l , quand j'allume il me dait operating system not found mais je ne peux pas entrer dans le bios ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sataroz

Je n'arrive plus à acceder à mon ordinateur!!

Bonjour/Bonsoir, Alors, je n'arrive plus à acceder à mon ordinateur. Quand j'allume mon ordinateur, l'icone ne s'affiche pas et quand je tape mon ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion automatique cochée pour tout réseaux

Bonjour, depuis quelques jours et j'ignore comment cela est apparu, toutes mes connexions disponibles en Wi-Fi sont cochées ce qui gêne ma connexion p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sam

Remplacer seven avec le 8

Bonjour, je voudrais savoir une chose Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion plus possible

Bonjour à tous ! Etant nouveau sur votre forum, je solliciterai votre indulgence. J'ai acheté il y a quelques mois un nx PC fixe de marque médion co...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
arcman
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 24 537