Restaurer PC Asus Windows 8.1

matt'41 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, mon logiciel de montage vidéo que j'ai acheté ne s'ouvre plus (Magix Video Deluxe) et j'ai plusieurs petits autres problèmes qui n'étaient pas la avant sur mon ordi.

J'ai désinstallé le logiciel proprement puis je l'ai réinstaller mais il ne s'ouvre toujours pas. Je pense donc que c'est un problème de l'ordinateur.

Il y a deux ans, j'avais eu un autre problème avant un autre PC asus (cette fois sous windows 7, je ne sais pas si cela change quelque chose) et la hotline asus m'avait conseillé de restaurer le pc et il m'avait indiqué quoi faire faire tout au long de l'opération.

Je voudrais maintenant restaurer mon nouveau pc mais je ne sais plus comment faire et je n'y connait pas grand chose alors j'ai peur de tout faire planter..

Pouvez-vous m'indiquez comment faire svp ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Bonsoir

sauvegarde tes documents avant
sinon c'est f9 au démarrage
0
matt'41 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Merci mais quand je fais f9 il y a plein d'options : Refresh, Restore...
Laquelle je choisis ??
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
regarde ici
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1006133/

0