Driver power state failure: reboot en boucle
Résolu
bibbil
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'écris ce message depuis mon téléphone (youpi) puisque mon PC redémarre en boucle après un écran bleu en m'affichant le message :" Driver power state failure". Ce problème est survenu la première fois toute à l'heure. J'utilisais mon PC et installant la dernière mise à jour NVIDIA, je suppose que le problème vient de la.. je suis sous windows 8.1. J'ai un Medion akoya P7627T. Je ne connais pas la commande pour démarrer en mode sans échec, donc je suis bloqué et j'ai vraiment besoin du PC donc.. les grosses boules!
Merci à tous d'avance
J'écris ce message depuis mon téléphone (youpi) puisque mon PC redémarre en boucle après un écran bleu en m'affichant le message :" Driver power state failure". Ce problème est survenu la première fois toute à l'heure. J'utilisais mon PC et installant la dernière mise à jour NVIDIA, je suppose que le problème vient de la.. je suis sous windows 8.1. J'ai un Medion akoya P7627T. Je ne connais pas la commande pour démarrer en mode sans échec, donc je suis bloqué et j'ai vraiment besoin du PC donc.. les grosses boules!
Merci à tous d'avance
3 réponses
-
Le problème c'est qu'apparemment sur windows 8 la commande sans échec a disparue et puis mon PC démarre très vite donc j'ai pas le temps, les commandes f5 et f8 ne fonctionnent pas..
-
Pour démarrer en mode sans échec : F8 ou F5 au démarrage ( appuie plein de fois sur la touche dès qu'il démarre), ensuite fais une restauration système. si t'a besoin d'infos a ce propos demande moi. ;)
-
Ne fais pas cette maj si elle te provoque l'écran bleu...