Driver power state failure: reboot en boucle [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
-
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
-
Bonjour,

J'écris ce message depuis mon téléphone (youpi) puisque mon PC redémarre en boucle après un écran bleu en m'affichant le message :" Driver power state failure". Ce problème est survenu la première fois toute à l'heure. J'utilisais mon PC et installant la dernière mise à jour NVIDIA, je suppose que le problème vient de la.. je suis sous windows 8.1. J'ai un Medion akoya P7627T. Je ne connais pas la commande pour démarrer en mode sans échec, donc je suis bloqué et j'ai vraiment besoin du PC donc.. les grosses boules!

Merci à tous d'avance

3 réponses

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
1
Le problème c'est qu'apparemment sur windows 8 la commande sans échec a disparue et puis mon PC démarre très vite donc j'ai pas le temps, les commandes f5 et f8 ne fonctionnent pas..
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
1
Ben j'ai vu qu'il y avait une manip à faire une fois sur le bureau pour avoir le mode sans echec, chose absuluement débile sachant que le mode sans échec en general on veut l'activer quand on arrive pas à allumer le PC normalement.... mais bon... moi aussi premier reel problème sur windows 8...
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
89
Essaye de réparer Windows (je sais pas si il y'a l'option sur Windows 8) tu démarre ton ordi en même temps que la touche MAJ (la flèche) est appuyée, ça devrai t'afficher l'écran de restauration.
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
1
J'ai finalement réussi à atteindre le menu de récupération... Maj + F8 mais alors attention faut être rapide.... faut limite entrer en trance sur F8!
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
1
Après avoir résolu le problème la semaine dernière, je viens de re-tester la mise a jour NVIDIA ça a refait planter mon ordi.... c'est reparti... si quelqu'un sait comment corriger le problème...
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
89
Essaye de contacter Nvidia (tu peux surement trouver des choses sur la page https://www.nvidia.com/it-it/support/ ) ;)
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
89
Pour démarrer en mode sans échec : F8 ou F5 au démarrage ( appuie plein de fois sur la touche dès qu'il démarre), ensuite fais une restauration système. si t'a besoin d'infos a ce propos demande moi. ;)
Messages postés
43038
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 février 2021
3 627
Ne fais pas cette maj si elle te provoque l'écran bleu...