Fermeture des programmes & Changement de couleur

Feanaro Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Feanaro Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon pc depuis quelque temps déjà, en fait, depuis qu'il est neuf...

Régulièrement, la " gamma " du bureau change, tout prend une teinte bleuté, et une minute après, divers programme se ferment ( skype notamment ).

Ce bug arrive uniquement dans certains cas, quand je lance un jeu en plein écran et que je réduit par exemple, ou alors quand je ferme le pc ( pc portable ), et que je le rouvre...une minute après environ, le bureau prend cette teinte bleue et tout se ferme.

Quelqu'un à une idée ? Mes pilotes sont a jours
A voir également:

4 réponses

Feanaro Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, merci de votre réponse :

Mon pc est un Asus modèle R510JK-DM096H
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

0
Feanaro Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci, je vais essayer avec celle la
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

D'accord très bien
0

Je n'arrive pas a l'installer, j'ai un message qui me dit que mon ordinateur n'a pas assez de performance... :(

Du coup, comme j'avais desinstaller, l'ancien pilote, je suis allé sur le site de Nvidia pour reinstaller le dernier pour ma carte graphique ( Gforce 850M ), et j'ai de nouveau ce soucis... :(
0

Vous êtes sous Windows 8 32 ou 64 bits ?
0

Mon ordinateur est en 64 bits
0