Fermeture des programmes & Changement de couleur
Feanaro
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Feanaro Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Feanaro Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc depuis quelque temps déjà, en fait, depuis qu'il est neuf...
Régulièrement, la " gamma " du bureau change, tout prend une teinte bleuté, et une minute après, divers programme se ferment ( skype notamment ).
Ce bug arrive uniquement dans certains cas, quand je lance un jeu en plein écran et que je réduit par exemple, ou alors quand je ferme le pc ( pc portable ), et que je le rouvre...une minute après environ, le bureau prend cette teinte bleue et tout se ferme.
Quelqu'un à une idée ? Mes pilotes sont a jours
J'ai un soucis avec mon pc depuis quelque temps déjà, en fait, depuis qu'il est neuf...
Régulièrement, la " gamma " du bureau change, tout prend une teinte bleuté, et une minute après, divers programme se ferment ( skype notamment ).
Ce bug arrive uniquement dans certains cas, quand je lance un jeu en plein écran et que je réduit par exemple, ou alors quand je ferme le pc ( pc portable ), et que je le rouvre...une minute après environ, le bureau prend cette teinte bleue et tout se ferme.
Quelqu'un à une idée ? Mes pilotes sont a jours
A voir également:
- Fermeture des programmes & Changement de couleur
- Changer de dns - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
4 réponses
Je n'arrive pas a l'installer, j'ai un message qui me dit que mon ordinateur n'a pas assez de performance... :(
Du coup, comme j'avais desinstaller, l'ancien pilote, je suis allé sur le site de Nvidia pour reinstaller le dernier pour ma carte graphique ( Gforce 850M ), et j'ai de nouveau ce soucis... :(
Du coup, comme j'avais desinstaller, l'ancien pilote, je suis allé sur le site de Nvidia pour reinstaller le dernier pour ma carte graphique ( Gforce 850M ), et j'ai de nouveau ce soucis... :(
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/DriversForWin8/VGA/VGA_Intel_Win8_64_VER101810335501.zip?_ga=1.50330790.1696562748.1435588901