Impossible d'installer windows 8.1

Fermé
user1983 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 20:18
axeldu14 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 7 juil. 2015 à 22:18
Bonjour,
Pardon par avance si ma question a déjà été posée, mais j'arpente les forums depuis plus d'une heure, et je me sens bien seule!
Voilà mon problème!:
J'ai un Samsung Notebook 270E, acheté avec windows 8 installé dessus. Au bout d'un an et demi d'utilisation, et comme il commençait à planter régulièrement et était devenu très lent, j'ai fait un formatage, sur le conseil du SAV.
Mon ordi est donc "comme neuf" (en théorie)
J'ai voulu installer la MAJ windows 8.1 depuis le Store.
Quand je clique sur l'icone windows 8.1 un message me demande de faire toutes les mises à jours avant, en passant par les paramètres, et windows update.
Quand je vais sur windows update, un message me dit (en rouge) "Redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation des mises à jour"
Je m'execute...
Je retourne dans le Store, je reclique sur l'icone de windows 8.1, et même message "terminez les MAJ dans Windows Update"
Je retourne donc dans Windows Update (je suis bête et disciplinée) et là...rebelote "Redémarrer l'ordinateur pour finir d'installer les MAJ"...
J'ai tenté de redémarrer une bonne demie douzaine de fois... Et je suis rendue là!
Impossible d'installer 8.1 pour cause de soi disant MAJ manquante, et impossible d'installer la moindre MAJ puisque dans l'update, on me demande juste de redémarrer pour finaliser les MAJ (que je n'ai pas pu faire car il n'y a aucune MAJ de disponible)...
Merci à l'âme charitable qui saura m'aider!
Belle soirée
A voir également:

1 réponse

axeldu14 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 4
7 juil. 2015 à 22:18
bonjours installe directement windows 8.1 sans passé par windows 8 ton pc est un 64 ou un 32 bits que je regarde pour te trouver un windows 8.1
0