Réinstaller à partir d'un support
colour50
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
DARLAIVE -
DARLAIVE -
Bonjour,
J'utilise actuellement la version windows 10 insider.
J'aurai voulu savoir, si je réinstalle windows 8.1 à partir d'un support amovible que j'ai créé, est-ce que les données que j'ai mis sur un partition (lors de 8.1) que j'ai aussi créé, disparaîtrons?
Merci d'avance à la communauté.
Cordialement Colour 50.
J'utilise actuellement la version windows 10 insider.
J'aurai voulu savoir, si je réinstalle windows 8.1 à partir d'un support amovible que j'ai créé, est-ce que les données que j'ai mis sur un partition (lors de 8.1) que j'ai aussi créé, disparaîtrons?
Merci d'avance à la communauté.
Cordialement Colour 50.
A voir également:
- Réinstaller à partir d'un support
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez créer 2 partitions : 1 pour Windows et les programmes et l'autre pour les données, il n'y a aucun soucis, il suffit de réinstaller Windows 8.1 sur la partition de Windows.
Sinon il faudra tout sauvegarder car tout va être supprimé en réinstallant Windows 8.1
Si vous avez créer 2 partitions : 1 pour Windows et les programmes et l'autre pour les données, il n'y a aucun soucis, il suffit de réinstaller Windows 8.1 sur la partition de Windows.
Sinon il faudra tout sauvegarder car tout va être supprimé en réinstallant Windows 8.1