Fichier impossible à suprimer

Résolu
Camvee Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Camvee Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier qui ne peut être ouvert/renommé/déplacé
J'aimerais m'en débarrasser

.

Ce que j'ai essayé :

Softwares : FileAssassin & Unlocker & CyberScrub Privacy Suite

CMD :
C:\Windows\system32>rd\\?\e:\multimedia\"The.Walking.Dead.Complete.Season [ S01.
S02.S03 ] 2010-2013.720p."
Le répertoire n'est pas vide.

C:\Windows\system32>rmdir /s e:\multimedia\"The.Walking.Dead.Complete.Season [ S
01.S02.S03 ] 2010-2013.720p."
e:\multimedia\The.Walking.Dead.Complete.Season [ S01.S02.S03 ] 2010-2013.720p.,
êtes-vous sûr (O/N) ? o
Le fichier spécifié est introuvable.

Voila donc si quelqu'un à une idée je suis preneur !

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Des fois ce truc marche.

Télécharge et installe une version d'évaluation de 15 jours de CyberScrub Privacy Suite.

https://cyberscrub-privacy-suite.fr.softonic.com/

Clic droit sur le dossier (qui contient le fichier) -> Envoyer vers -> CyberScrub Privacy Suite

Erase all

Restart and erase now (Si nécessaire).
0
Camvee Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'suis prêt à tout, j'te tiens au jus.
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Sinon c'est sur quel système ?
0
Camvee Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fail mais merci quand même ,)
0

Non windows 8 pro build 9200
0

j'ai redirigé vers Windows 8.

rmdir /s /q e:\Multimedia\The.Walking.Dead.Complete.Season [ S
01.S02.S03 ] 2010-2013.720p

Tu pourrais essayer avec un WinPE comme Hiren's boot CD sans trop de garantie de succès

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel

Sinon je ne sais pas trop comment je peux t'aider, désolé.

Peut être que quelqu'un d'autre saura.
0

Tu parles d'un fichier alors que dans tes commandes, on dirait que tu veux supprimer un dossier, mais il y a des erreurs, commes les guilmets, et le point.

La commande pour un fichier c'est del /p /f /a:h /a:S /a:r /a:- e:\

Et il faut que tu mette l'extension a la fin du nom du fichier.
0

Salut,

C'est bien un dossier, les guillemets sont obligatoires pour un nom de dossier contenant des espaces et le point quand à lui fait partie du nom de dossier.

De même qu'en traitant le dossier comme un fichier celui-ci est toujours considéré introuvable.

J'dois avoir un live cd kali ou ubuntu qui traine je vais voir avec ça :)
0

Bon ben voila Ubuntu à gagné, le fichier récalcitrant n'est plus qu'un mauvais souvenir :)
0