Demarrage w8

Fermé
Encorelle48 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 12:43
 encorelle48 - 7 juil. 2015 à 22:19
Je suis sous w8. J allume mon ordi et tqpe mon mot de passe. J arrive sur l ecran de presentation et ensuite, je ne peux plus agir. Ni par le tracball ni par la souris... que puis je faire (la pile de la souris changee bien sur !) Merci pour vos reponses

1 réponse

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
7 juil. 2015 à 21:14
Bonjour,
Le clavier lui fonctionne ?
La souris est bien branché au PC ?
Avez vous tester avec une autre souris ?
0
Bonsoir ! Merci de votre réponse. Le clavier fonctionne (pour les touches avec ctrl, alt et w. La souris est branchée, comme d'habitude (avec un dongle mais j'ai tout vérifié !). Je n'ai pas d'autre souris disponible mais le trackball ne fonctionne pas plus (il y a la flèche, elle bouge en fonction des mouvements que je lui inculque, mais quand il s'agit d'ouvrir... rien ne se passe (ni même avec la touche "enter"
Pour aujourd'hui, après plusieurs heures de patience, tout est reparti... j'ai simplement effectué un "redémarrage" une fois l'ordinateur en route. Et ça a fonctionné (miracle ou pas ?)
Savez vous comment je peux effectuer une sauvegarde de w8 sur cd ou usb... pour le cas où....
Merci d'avance de votre réponse
0