Sauvegarder mes contacts
Fermé
julios361
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
-
Modifié par julios361 le 2/07/2015 à 02:04
julios361 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 02:47
julios361 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 02:47
A voir également:
- Sauvegarder mes contacts
- Sauvegarder téléphone android - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Pourquoi mes contacts disparaissent - Accueil - Guide Android
- Sauvegarder sms - Guide
5 réponses
julios361
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
3 juil. 2015 à 01:05
3 juil. 2015 à 01:05
Bonjour
Quand vous dite aller dans mes contacts et clic a droite sa ne marche pas ????
Moi quand je parle de mes contacts c'est dans écran accueils les deux petits bonhomme et je ne voit pas exporter
Je voit accueil +moi +quoi de neuf +tout les contacts
Moi Jai rentrer tout mes contacts et adresse dans cette section la .
Mais il doit avoir un fichier dans Windows pour être capable de les sauvegarder en groupes ????je ne sait pas si je me suis bien expliquer J'attend de vos nouvelles Merci
Julios361
Quand vous dite aller dans mes contacts et clic a droite sa ne marche pas ????
Moi quand je parle de mes contacts c'est dans écran accueils les deux petits bonhomme et je ne voit pas exporter
Je voit accueil +moi +quoi de neuf +tout les contacts
Moi Jai rentrer tout mes contacts et adresse dans cette section la .
Mais il doit avoir un fichier dans Windows pour être capable de les sauvegarder en groupes ????je ne sait pas si je me suis bien expliquer J'attend de vos nouvelles Merci
Julios361
julios361
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
6 juil. 2015 à 01:44
6 juil. 2015 à 01:44
Bonjour
J'attend toujours les nouvelles merci
julios361
J'attend toujours les nouvelles merci
julios361
julios361
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
>
Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 01:34
7 juil. 2015 à 01:34
Bonjour
C'est mes contacts de Outlook Hotmail et autre comme carnet adresse et numéros de téléphone et sa se trouve dans ma page d'accueil avec toute les tuile pour ouvrir mon ordinateur a différente tache Si je vais dans mes program de messagerie soit Outlook ou Hotmail Jai seulement 8 a 10 adresse tandis que dans mes contacts a la page accueil je peut en avoir une cinquantaine car j'ai des adresse qui ne sont pas pour le courrier électronique , simplement comme carnet adresse c'est ca que je veut sauvegarder en un bloc pas un par un. Merci
julios361
C'est mes contacts de Outlook Hotmail et autre comme carnet adresse et numéros de téléphone et sa se trouve dans ma page d'accueil avec toute les tuile pour ouvrir mon ordinateur a différente tache Si je vais dans mes program de messagerie soit Outlook ou Hotmail Jai seulement 8 a 10 adresse tandis que dans mes contacts a la page accueil je peut en avoir une cinquantaine car j'ai des adresse qui ne sont pas pour le courrier électronique , simplement comme carnet adresse c'est ca que je veut sauvegarder en un bloc pas un par un. Merci
julios361
Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 09:20
7 juil. 2015 à 09:20
Salut.
Voila, https://www.arobase.org/outlook-com/exporter-contacts-outlook-com.htm
Cdt.
Voila, https://www.arobase.org/outlook-com/exporter-contacts-outlook-com.htm
Cdt.
julios361
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 02:47
9 juil. 2015 à 02:47
Bonjour Wator
Voila la bonne réponse qui fait bien mon affaire j'ai vérifier et sa fonctionne très bien sa termine la discussion Merci Beaucoup d'avoir prie de votre temps
pour moi
Julios361
(PS Comment on fait pour mettre terminer dans la discussion )
Voila la bonne réponse qui fait bien mon affaire j'ai vérifier et sa fonctionne très bien sa termine la discussion Merci Beaucoup d'avoir prie de votre temps
pour moi
Julios361
(PS Comment on fait pour mettre terminer dans la discussion )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 10:29
2 juil. 2015 à 10:29
Bonjour,
la mise à jour vers Windows 10 ne supprime rien sur ton pC !
Maintenant tu peux sauvegarder tes contacts, pourquoi pas ?
Tu vas dans mes contacts, clic droite Exporter vers, tu peux par exemple placer le fichier dans tes documents, de là tu peux le mettre sur une clé USB ou sur CD, ou sur un autre disque dur.
Cdt.
la mise à jour vers Windows 10 ne supprime rien sur ton pC !
Maintenant tu peux sauvegarder tes contacts, pourquoi pas ?
Tu vas dans mes contacts, clic droite Exporter vers, tu peux par exemple placer le fichier dans tes documents, de là tu peux le mettre sur une clé USB ou sur CD, ou sur un autre disque dur.
Cdt.