Colck watchdog timeout
asghaard
-
asghaard -
asghaard -
bonjour!
depuis un mois chaque jour j'allume mon pc :z87pro/i5 4670k/ssd 840pro/windows 8.1/antivirus NOD32.
sa démarre normalement les utilitaires s'installe de la même façon!
après 3 a 5 minutes l'écran se fige colck watchdog timeout apparaît me disant que l'ordi va redémarrer .il ne le fait jamais et après un reset tout redevient normale et l'ordi fonctionne comme avant
j'ai vérifié les fichiers depuis début juin et lancé la commande sfc /SCANNOW et rien ne change . le processeur a été testé avec OCCT :ras!
si vous pouvez m'aider!
cordialement!
depuis un mois chaque jour j'allume mon pc :z87pro/i5 4670k/ssd 840pro/windows 8.1/antivirus NOD32.
sa démarre normalement les utilitaires s'installe de la même façon!
après 3 a 5 minutes l'écran se fige colck watchdog timeout apparaît me disant que l'ordi va redémarrer .il ne le fait jamais et après un reset tout redevient normale et l'ordi fonctionne comme avant
j'ai vérifié les fichiers depuis début juin et lancé la commande sfc /SCANNOW et rien ne change . le processeur a été testé avec OCCT :ras!
si vous pouvez m'aider!
cordialement!
A voir également:
- Win32k power watchdog timeout
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Romaco timeout - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 509
faite vune restauration systeme et verifier que vos pilotes sont à jour.
asghaard
j 'ai déjà effectué plusieurs restaurations j'ai aussi fait des redémarrages a des dates ultérieur a un mois avant les problèmes et rien ne change