Blue screen au démarrage

Fermé
CRAKERSS Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 12:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 juil. 2015 à 12:02
Bonjour à tous,
Alors voilà, hier j'ai actualisé (réinstallé Windows) mon pc portable car je rencontrai de nombreux blue screen (pratiquement toute les demi heure) invoquant l'erreur Kernel ...
Donc je l'actualise tout se passe bien, puis je commence à retélécharger les mise à jour windows 8. Mais voilà le malheur me retombe dessus, Durant la configuration des mises à jour(apres redémarrage de l'ordinateur) le blue screen réapparaît, cette fois il invoque l'erreur memory managment. Mais ce n'est pas tout l'ordinateur redémarre maintenant à chaque fois (apres le blus screen) invoquant tout sorte de blus screen différents et ne pouvant pas accéder à Windows je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec. Ma question: Quelqu'un a t'il un moyen pour réinstaller Windows (je n'ai pas de cd) ou démarrer en sans échec.
Merci pour vos réponse.


Ps: Désoler si il y a des fautes ou erreurs, j'écris depuis mon smartphone.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
15 juil. 2015 à 12:02
Salut,

Les BSOD ont la pluspart du temps pour origine :
- des bugs de pilotes
- un problème matériel
- eventuellement une infection.

=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47660&start=

Dans ton cas Memory Managment, c'est problèmement une barette de mémoire défecteuse.
0