Problème désinstallation adobe CC windows 8

Fermé
Sinnay - 14 juil. 2015 à 17:12
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 14 juil. 2015 à 21:50
Bonjour,

J'ai installé adobe CC avec notamment photoshop et indesign. Problème, depuis quelque temps j'ai beau essayer de les lancer, ils ne fonctionnent plus. J'ai donc essayé de les désinstaller, ca a semblé marcher puis l'assistant de désinstallation s'est fermé, et depuis toshop et indesign apparaissent toujours dans la liste des programmes installés ( et les dossiers d'installation sont toujours la), sauf que lorsque j'essaie de les désinstaller à nouveau via l'utilitaire windows, plus de réponse, aucun assistant ne s'ouvre, nada. Je sais plus quoi faire à part formater mon pc, mais j'aimerais vraiment éviter !
Je me demande si cela ne provient pas des malwares qui ont infesté mon ordi pendant un moment, ou alors des logiciels que j'ai utilisé pour nettoyer (ccleaner, spybot s&d, malwaresbytes).
Quelqu'un pour m'aider svp??! merci !!

A voir également:

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
14 juil. 2015 à 21:50
0