Problème de mise à jour de l'imprimante canon pixma mg5150

Fermé
gallie - 14 juil. 2015 à 16:17
Filinas Messages postés 256 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2021 - 14 juil. 2015 à 16:31
Bonjour,

j'avoue immédiatement, je suis une noob totale en informatique et c'est pour dépanner ma mère qui est encore pire que moi.
donc, pour noël ma mère a eu un portable avec windows8, l'imprimante s'est installée dessus sans problème, toutes les fonctions étaient utilisables. Il y a quelques semaines maintenant que la scanner refuse de fonctionner. Ma mère n'a pas installer les logiciels canon et passait directement par les touches présentes sur l'imprimante pour réaliser ses scans. Cela pourrait-il venir d'un problème de mise à jour ? est-ce juste le scan qui est mort, car la partie impression fonctionne très bien ? Avez-vous d'autres pistes à me suggérer ?
De plus j'ai essayé de désinstaller l'imprimante, message d'erreur, pilote en cours d'utilisation (imprimante éteinte et aucun logiciel n'est ouvert... )

J'espère avoir été à peu prêt claire....

Merci infiniment pour votre aide


A voir également:

1 réponse

Filinas Messages postés 256 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2021 30
14 juil. 2015 à 16:31
Bonjour,

Peux tu dire quel est le modele exacte de l'imprimante/scanner s'il te plait?
0