Echec de la configuration
Tsbatista
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tsbatista Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tsbatista Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à divers blue screen, j'ai été obligé de faire une restauration de mon système 8.1 en 8.
Voici mes 2 problèmes :
-Un fichier windows.old a été créer avec l'ensemble de mes anciens logiciels. Si je le bascule dans le Programme Files de Windows normal, est-ce que mes logiciels seront remis ?
-Pour remettre W8.1, j'ai dus faire laborieusement les 130 mises à jour. Au moment de redémarrer j'ai ce message :

Après 3 heures, j'ai décider d'enlever la batterie pour le rallumer et même resultat. Impossible d'accéder au BIOS avec F9 et F12
Que puis-je faire ?
Suite à divers blue screen, j'ai été obligé de faire une restauration de mon système 8.1 en 8.
Voici mes 2 problèmes :
-Un fichier windows.old a été créer avec l'ensemble de mes anciens logiciels. Si je le bascule dans le Programme Files de Windows normal, est-ce que mes logiciels seront remis ?
-Pour remettre W8.1, j'ai dus faire laborieusement les 130 mises à jour. Au moment de redémarrer j'ai ce message :

Après 3 heures, j'ai décider d'enlever la batterie pour le rallumer et même resultat. Impossible d'accéder au BIOS avec F9 et F12
Que puis-je faire ?
A voir également:
- Echec de la configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Mode sans echec - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
la mise à jour vers windows 8.1 se fait par le windows store.
Impossible de sortir de ce message... quelqu'un a une idée ?