Les discussions

Mon écran s'est éclairci

Bonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon disque dur via l'extension click & clean , mon écran s'est éclairci, un peu blanchi ... je ne retrouve pas la...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
fleurdepays

Passer de windows 8 à windows xp

Bonjour! J'ai un vieux portable Toshiba Satellite L-300D, et j'ai installé Windows 8 dessus (quelle erreur!), j'aimerais retourner à Windows XP, mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grossir un texte

Bonjour, Je renouvelle ma demande.... SVP, sur Windows 8,peut-on m'indiquer comment grossir le texte situé dans le volet "explorateur de fichiers"...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
poupougne13

Partition bizarre qui apparaît toute seule...

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, j'ai vu une partition nommé Q: apparaître toute seule; impossible de faire quoi que ce quoi dessus. Je suis allé jet...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
MisterTuto

Gros problème sur windows 8, onglet d'accueil bloqué.

Bonjour, Je demande votre aide, le pc de ma mère a un gros souci que moi même je ne comprend pas. Elle à un asus x55v. Lors d'une utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Gmlut

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66 Après réinstallation de windows 8 je vais dans le gestionnaire de périphérique et j...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

Je n'ai plus accès au bios

 Résolu

Bonjours, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait, j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo s300, et cet aprè...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Lud0k

Décocher case "caché"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, suite à une erreur de manipulation, j'ai coché, dans les Propriétés d'un dossier, "caché". Ce dossier (logique) a disparu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer le data

Bonjour, pouvez vous m'aider mon fils a supprimé le data comment faire pour retelecharger W8.Aucune cle produit car ordi achete avec.Je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jumulka

Utiliser toute la ram

J'ignore comment utiliser toute la ram disponible sur mon PC. Windows 8 32 bits est le système que j'utilise. J'ai au total 6 G de ram mais seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Besoin d'aide! pas de son sur mes vidéos! svp

Bonjour, voila j ai un ordi portable hp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0, et quand je veux lire des vidéos que j'ai copier de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Jojo29.

Démarrage sur mauvais disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un ASUS n76VZ et il y a deux emplacement pour disque dur, dont 1 de libre. Il ya environ 7/8 mois j'y ai ajouté un disque dur hybr...

53 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pobleme acers aspire xc 100

Bonjour, j'ai acheté un pc acer aspire xc100 sous Windows 8 et au niveau ouverture de fenêtre , de page internet, de vidéo sur le net j'ai de Gro prob...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour effaccer un jeux

Bonjour, je n'arrive pas a efaccer un jeux (age of mythology) sur Windows 8. Si Vous Plait c'est possible d'avoir votre aide. Merci --

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
yotta29

Problème windows store (windows 8)

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur Google je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai installé plusieurs applications depuis le Window...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Doudou

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, éinitialiser l'ordi j'ai mis un mot de passe pour le demarrage de mon ordi portable Samsung NP300EC5,que j'ai perdu.comment faire pour réini...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

Désinstallation programe

bonsoir a quoi sert ce programme au juste "sous windows 8" a savoir si on peut le désinstaller sans endomagement

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windoxs 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir la version de mise à niveau. Avant de me lancer, pouvez-vous me conseiller sur un site pour m'aider dans les premiers pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
kiba-94

Perte de capacite du disque dur

Bonjour, Je vient d'acheter un ordinateur avec windows 8 ,ils disent que la capacite du disque dur est de 320 go ,mais la je n'est que 79 que pui...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
antipolis a

Partition pleine

 Fermé

Bonjour, c bon ça marche mais du coup mon 1er disque de 79 gb est plein a craquer tu peut me dire comment arranger ça stp et encore merci bcp de ...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
00lina00

Disque non alloée

 Fermé

Bonjour, oui je vois un disque non allouée de 217 go que doisje faire stp Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Larous, ne s'affiche plus au téléchargements w8

Bonsoir a touts, Alors c'est 15 minutes que j'ai lancer le téléchargement de Larous pour Windows 8 .. Au début je voyait l'application se télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
crackosmath

Fichier accès refusé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum alors veuillez m'excuser si le sujet a déjà été traité, je suis un peu perdue...d'ailleurs je ne sais même pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
pitchounys

Restauration systeme

Bonjour, Comment faire une restauration systeme avec windows 8 ? Avanr c était tres facile avec xp !! Merci Configuration: Windows 8 / In...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MrYAU31

Gerer les reseaux sans fil

Bonjour, je suis sous windows 8 et depuit quelque jour dans l'option centre de reseaux et partage l'option gerer les reseaux sans fil ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
exla

Impossible d'installer des applications (windows 8)

Bonjour, il m'est impossible d'installer une application, dès que je souhaite le faire, windows m'affiche ceci: "impossible de terminer votre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Nockyo

Désactiver mise en veille

Bonjour, comment désactiver la mise en veille automatique sous windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors de la sauvegarde windows 8.(créer une image système)

Bonjour, J'ai essayé deux fois de faire une sauvegarde Windows 8 de mon PC portable de type ASUS mais sans réussite. Il plante au bout de 35,1Go...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
neolythique57

Probleme son

 Résolu

bonjour a tout voila mon souci jai un asus x59sr je nai pas de son quand je parle a mes contact vous m aider merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
eric

Comment accéder au fichier "pps"

Je ne peux pas ouvrir mon fichier PPS,sur mon ordinateur SAMSUNG - ACER HDMI, neuf d'1 mois 1/2, équipé des dernières technologies, comprenant le...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
magnus888

Probleme camera

 Fermé

bonjour je recherche pilote camera sur un asus x59sr

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
kaneagle

Le sytème

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acuerir un hp envy dv6, mon pb c'est qu'a l'installation je n'arrive pas à installer le système en francais. Si vous pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Hoken

Pense bête vide

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide! Mon ordinateur a redémarré automatiquement tout à l'heure à cause de Windows Uptades. Quand l'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
frite78

Problème de session utilisateur

Bonjour, un "gros" problème qui vient de recommencer une nouvelle fois, "gros" car il m'empêche d'être sur ma session, mais les guillemets car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samidu86

Mise a jour

Bonjour, les mises a jour ne veut pas fonctionnez pkoi, pouvez m'aidez mci je suis sur w8 en portable ...... merci Configuration: Windows 8 / ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir à la connexion asus x75v help pleaze !!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde je vous explique mon problème : J'ai un Asus X75VC , et à la connexion à mon compte, l'écran devient noir mais illuminé un petit...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
guilich

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, comment faire la mise a jour d'un windows XP ver Windows 8 ...merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
pino99

Aide pour explorer 8

Bonjour, J'ai voulu mettre explorer 8 quand j'ouvrais ma fenêtre explorer la barre de tache était en anglais alors que je l'a voulais en françai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Dudule100

Les raccourcis xbox music ne marche plus une fois sur le bureau.

Bonjour à tous ! Sur mon pc (windows 8), j'utilise l'application Xbox Music pour ma lecture audio. Du moment que je reste sur l'application ou sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
IIblaskII

Problème d'écran bleu

Bonjour, j'ai un petit probleme quand je veu faire un traitement de texte avec n'importe quel logiciel mon ordi plante et me mets un écran bleu. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Alexandre

Peut -on changer la cible d'installation d'application

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer l'endroit ou les applications s'installe, comme à l'époque de win7 quand il nous demandait où ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
dams17

Mon ordinateur ne veux plus s'éteindre !

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 8 depuis 9 mois. Avant il s'éteignait très bien, mais depuis quelques jours, il ne s'éteint plus ! J'appuie sur ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
dams17

Un message me propose une mise à jour hp sur mon portable acer

Bonjour, j'ai un portable ACER avec WINDOWS 8 à quoi sert une mise a jour HP ? merci d'avance. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
billmaxime

Résolution d'écran

bonjour, j'utilise windows 8.1 pro preview sur mon PC et lorsque je veux ouvrir une application dans de windows on me dis que la resolution de mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenire a la version precedente

Bonjour, je voudrez savoire comment revenire a la version precedente de windows !? merci :)) Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon os

Bonjour, J'ai installé windows 8 sur mon portable, mais ça ne fonctionne pas bien... Je l'ai enduré quelque mois, mais je ne suis plus capable de l...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fermer des applications windows8 sur tablette

Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer certaines applications sous windows 8 avec une tablette, avec le clavier je sais faire : alt + F4, mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
nikerover

Installer windows 8, pas assez de place?

bonjour, je viens d'acheter la version windows8 professionnel et je voudrais l'installer sur mon pc. actuellement j'ai la version 7 et quand je mets...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
amandis59

Ajout d'un dossier à une bibliothèque déjà créée

Bonjour, J'ai une petite question concernant l'ajout d'un dossier à une bibliothèque déjà créée. J'ai créé, il y a quelques semaine une bibliothèqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter un processus sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous Habitué d'XP depuis des années j'ai dû changer de PC et j'ai maintenant W8 J'essaye de me familiariser avec ce nouvel outil Par ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
renard bleu
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 24 522