Les discussions

GénéralKéké Windows 8 / 8.1

Comment mettre un bureau windows 7

Bonjour, Dernièrement j'ai acheter un ordinateur windows-8 ce qui n'est pas Windows 7 logique , mais l'écran d'acceuil soit le bureau n'est pas le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Kortalium
StrongeR_ Windows 8 / 8.1

Maj windows update fail

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66 Les mise à jours Windows Update ne veulent pas se faire, par l'intermédiaire de win...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
StrongeR_
quentinjumpen Windows 8 / 8.1

Instaler windows 8 sur dd extern imagex error

Bonjour, voila le probleme est que j'ai tout bien fait les 1er etape pour instaler windows 8 sur mon DDe (Disque dur Externe) mais la ou ça vas pas ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
quentinjumpen
Thebeogames Windows 8 / 8.1

Impossible de mettre windows en francais.

Bonjour/Bonsoir, J'ai recemment installé Windows 8 sur mon ordinateur et constaté qu'il était en Anglais. Comme je me débrouille en informatique j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kagestuki
fafa Windows 8 / 8.1

Active windows

Bonjour, je recherche comment activer Windows 8 par tel pouver vous m aider merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Edawards
ERIC Windows 8 / 8.1

Activer windows

bonjour je recherche comment activer Windows 8 PAR TEL POUVER VOUS M AIDER MERCI PAR AVANCE

tribun
ERIC Windows 8 / 8.1

Changer compte

Résolu

Bonjour, je recherche comment changer le compte principale car jai vendu le pc merci par avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

ERIC
ACID9999 Windows 8 / 8.1

Un méga probleme sous 8

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop ASUS k54l livrer avec windows 7...Mais tête de cochon(!) J'ai décider d'y installer 8 en dual boot avec 7...Tout vas bien...Ex...

35 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ACIDACID
olivia Windows 8 / 8.1

Formater mon pc sans cd

Bonjour, Je veux formater mon pc windows 7 mais je possede pas un cd de formatage , j'ai telecharger windows 8 depuis internet est ce que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rlo73
mbenaych Windows 8 / 8.1

Defragmentation sous windows 8

Bonjour, vous avez de lachance d'avoir pu defragmenter sous windows 8 Aidez-moi comment avez vous fait? Merci de me donner la recette. MB Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Sugel
Soocrate Windows 8 / 8.1

Problème: impossible d'activer windows 8

Bonjour à tous, Cela fait déjà deux jours que je cherche en vain une solution à mon problème. J'espère que vous pourrez m'aider! Je possède un o...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
StrongeR_
D_A_R_K_O_S Windows 8 / 8.1

Racourci clavier vers un dossier

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'en faisant une combinaison de touche, un dossier s'ouvre. J'ai donc créer un raccourci vers ce dossier et dans les propriété...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
D_A_R_K_O_S
kalkuto Windows 8 / 8.1

Dual boot

Résolu

bonjour je veux installer windows 7 en dual boot sur une partition de windows 8 mais impossible car l'installation de 7 ne se termine pas.(windows ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Materio
falco708 Windows 8 / 8.1

Problème pavé numérique

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur avec ( portable ASUS N550JV-XO173H ) et je l'ai essayé, les premiers jours le pavé numérique fonct...

falco708
claudie0408 Windows 8 / 8.1

Problème connection wi-fi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai un easynote TE Packarbell 11HC-33114G75Mnks qui fonctionne avec Windows 8 ...

Edawards
Ba7iste Windows 8 / 8.1

Windows 8 anglais vers w8 français ?

Bonjour, J'aimerais acheter un PC, et l'acheter en version anglaise me ferait économiser plus de 100 euros. Alors je me demande si il y a moyen...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
photo
NY-City Windows 8 / 8.1

Batterie

Bonjour ! Je vouais savoir s'il était possible d'afficher l'autonomie en heures de la batterie plutôt qu'en pourcentage. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
claudie0408
Elliotlevideur Windows 8 / 8.1

Mon ordi windows 8 ne s'arrete plus !

Salut tout le monde j'ai un probleme avec mon pc Windows 8.. Lorsque je vasi dans la barre des charms ensuite Parametres et apres Marche/Arret et je...

Elliotlevideur
fleurdupays Windows 8 / 8.1

Mon écran s'est éclairci

Bonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon disque dur via l'extension click & clean , mon écran s'est éclairci, un peu blanchi ... je ne retrouve pas la...

fleurdepays
cleeeem Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 à windows xp

Bonjour! J'ai un vieux portable Toshiba Satellite L-300D, et j'ai installé Windows 8 dessus (quelle erreur!), j'aimerais retourner à Windows XP, mai...

Utilisateur anonyme
pierdou Windows 8 / 8.1

Grossir un texte

Bonjour, Je renouvelle ma demande.... SVP, sur Windows 8,peut-on m'indiquer comment grossir le texte situé dans le volet "explorateur de fichiers"...

poupougne13
MisterTuto Windows 8 / 8.1

Partition bizarre qui apparaît toute seule...

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, j'ai vu une partition nommé Q: apparaître toute seule; impossible de faire quoi que ce quoi dessus. Je suis allé jet...

MisterTuto
StrongeR_ Windows 8 / 8.1

Périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66 Après réinstallation de windows 8 je vais dans le gestionnaire de périphérique et j...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle
Lud0k Windows 8 / 8.1

Je n'ai plus accès au bios

Résolu

Bonjours, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait, j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo s300, et cet aprè...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Lud0k
MrFail07 Windows 8 / 8.1

Décocher case "caché"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, suite à une erreur de manipulation, j'ai coché, dans les Propriétés d'un dossier, "caché". Ce dossier (logique) a disparu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
titi Windows 8 / 8.1

Recuperer le data

Bonjour, pouvez vous m'aider mon fils a supprimé le data comment faire pour retelecharger W8.Aucune cle produit car ordi achete avec.Je ne suis pas ...

jumulka
awassa5 Windows 8 / 8.1

Utiliser toute la ram

J'ignore comment utiliser toute la ram disponible sur mon PC. Windows 8 32 bits est le système que j'utilise. J'ai au total 6 G de ram mais seulement ...

Chris 94
ja56 Windows 8 / 8.1

Démarrage sur mauvais disque dur

Résolu

Bonjour, je possède un ASUS n76VZ et il y a deux emplacement pour disque dur, dont 1 de libre. Il ya environ 7/8 mois j'y ai ajouté un disque dur hybr...

53 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
fab89 Windows 8 / 8.1

Pobleme acers aspire xc 100

Bonjour, j'ai acheté un pc acer aspire xc100 sous Windows 8 et au niveau ouverture de fenêtre , de page internet, de vidéo sur le net j'ai de Gro prob...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Micki Windows 8 / 8.1

Pour effaccer un jeux

Bonjour, je n'arrive pas a efaccer un jeux (age of mythology) sur Windows 8. Si Vous Plait c'est possible d'avoir votre aide. Merci --

yotta29
tougoulou Windows 8 / 8.1

Problème windows store (windows 8)

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur Google je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai installé plusieurs applications depuis le Window...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Doudou
leptibougue Windows 8 / 8.1

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, éinitialiser l'ordi j'ai mis un mot de passe pour le demarrage de mon ordi portable Samsung NP300EC5,que j'ai perdu.comment faire pour réini...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle
Margot Windows 8 / 8.1

Désinstallation programe

bonsoir a quoi sert ce programme au juste "sous windows 8" a savoir si on peut le désinstaller sans endomagement

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
pepette59 Windows 8 / 8.1

Windoxs 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir la version de mise à niveau. Avant de me lancer, pouvez-vous me conseiller sur un site pour m'aider dans les premiers pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
kiba-94
gorgorots Windows 8 / 8.1

Perte de capacite du disque dur

Bonjour, Je vient d'acheter un ordinateur avec windows 8 ,ils disent que la capacite du disque dur est de 320 go ,mais la je n'est que 79 que pui...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
antipolis a

Partition pleine

Fermé

Bonjour, c bon ça marche mais du coup mon 1er disque de 79 gb est plein a craquer tu peut me dire comment arranger ça stp et encore merci bcp de ...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
00lina00

Disque non alloée

Fermé

Bonjour, oui je vois un disque non allouée de 217 go que doisje faire stp Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
pitchounys Windows 8 / 8.1

Fichier accès refusé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum alors veuillez m'excuser si le sujet a déjà été traité, je suis un peu perdue...d'ailleurs je ne sais même pas...

pitchounys
dragon91 Windows 8 / 8.1

Restauration systeme

Bonjour, Comment faire une restauration systeme avec windows 8 ? Avanr c était tres facile avec xp !! Merci Configuration: Windows 8 / In...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MrYAU31
strong-ram Windows 8 / 8.1

Gerer les reseaux sans fil

Bonjour, je suis sous windows 8 et depuit quelque jour dans l'option centre de reseaux et partage l'option gerer les reseaux sans fil ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
exla
cocoune Windows 8 / 8.1

Désactiver mise en veille

Bonjour, comment désactiver la mise en veille automatique sous windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

Utilisateur anonyme
eric Windows 8 / 8.1

Probleme son

Résolu

bonjour a tout voila mon souci jai un asus x59sr je nai pas de son quand je parle a mes contact vous m aider merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
eric
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 24 543