Les discussions

Telecharger cd recovery de chez hp

Bonjoiur- Suis sous windows 8.1-64bits- j'ai reçu de chez HP les 4 cd RECOVERY pour Windows 8.1- impossioble de l'installer- qui pourrait vraiment m'...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Papounet17000

"espace de stockage saturé" comment faire ?

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon stockage d'ordinateur. Je m'explique : quand j'utilise certaines applications de mon o...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
noemie210622

Récupération licence windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai le PC portable asus r700v d'un copain en "réparation". En fait son disque dur a claqué, le PC est parfaitement fonctionnel. L'éti...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Comment baisser et monter le son avec des touches

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ACER et je voudrais savoir s'il y a des touches permettant de monter ou diminuer le son ce qui serait pratique lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Awdeline

Aide pour mon ordinateur

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour mon ordinateur c'est un Windows 8 à chaque fois que je l'allume il se met en mode veille et s'eteint automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur windows 8.1 apres son installation

Bonjour, je vous écris ce message car j'ai un gros soucis avec mon pc. Après avoir installé Windows 8.1 sur mon LENOVO B50, le démarrage ce fait en un...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Tech-news

Rundll32 a cessé de fonctionner

Bonjour, Je suis en Windows 8.1 pro et Outlook 2013. Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Outlook. Le message d'erreur "Rundll32 a cessé de fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Un petit carré apparait sur mon écran

Bonjour, depuis quelque temps un tout petit carré (1/1cm ?) apparaît au milieux de mon écran. Ce qui est bizarre c'est qu'il ne disparaît pas lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
GreenVertigo

Windows n'a pas pu terminer l'installation

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur apres le formatage mon laptop (sony vaio) etait lent donc j'ai essaye de formater encore une fois j'ai eu ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
ozcan1

Comment transférer photos iphone vers ordi ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. J'ajoute juste que quand je branche mon iphone à mon ordi les photos ne s'affiche pas ou pas toute et que quand j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
poupougne13

Mon ordi ne fonction plus

Bonjour, Quand j'ai allumer mon pc jai eu ce message (photo). Je ne sais pas quoi faire car quand je voulai formater ce message a ete afficher "im...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Clomine7

Bloqué à 82 % au secours

Bonjour, J'essaie d'aller vers Windows 8.1 depuis 2h je suis bloquée à 82 % comme beaucoup d'entre vous. Avez vous finalement réussi ? Au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Anha

Easycleaner plante

Résolu

Bonsoir, dès la fin du nettoyage du logiciel j'ai une fenêtre qui s'ouvre "easycleaner executable a cessé de fonctionner", ça plante et ça se ferme. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
sissi-13

Boucle: "préparation de la réparation automatique"

Bonjour à tous, Je possède un Asus S550C avec Windows 8.1. Tout à l'heure, alors que je l'utilisais, un écran bleu avec ":(" m'a indiqué qu'il avai...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème démarage

Bonjour, Jai un problème avec mon ordi jeunes plus de batterie mais Jai juste le chargeur qui est branchée la lumière verte et l'ampoule est allumer...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

L'ime japonais a disparu de la barre des tâches

Bonjour, Je suis utilisatrice d'un logiciel nécessitant l'écriture de caractères japonais. J'utilisais donc jusque là l'IME japonais, qui se trouvai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Windows 8.1 : secureboot n'est pas configuré correctement

Bonjour à tous, je viens d'appliquer la mise à jour de Windows 8.1 disponible depuis 13h00 cet après-midi et depuis j'ai un message qui apparaît en ba...

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Zagon

Volume pour skype

Bonjour, Comment mettre l'icône volume sur la barre d'outils ,depuis une semaine je ne bat pour avoir cet icône ,Je vous en prie besoin d'aide avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
jean42400

Installer logiciel

Bonjour, j'ai une tablette SURFACE, (la 1ere...) (avec Windows RT 8.1 ) je suis limiter en ce qui est des applications, puisque je ne peux installer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
PatriciaG

Liberer de la place os(c:)

Résolu

bonjour je voudrais faire de la place sur mon disque os(c:) quelle methode pour eviter de changer le disque merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
gpnur

Windows 10 et windows 8.1

BONSOIR j'ai windows 10 installe mais je veux mettre windows 8.1 pro sur la partition du dique dur j'ai donc achete un cd windows 8.1 impossible de l...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
superbarnis

Comment "jongler" entre plusieurs pages

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre les pages en attente et les reprendre ensuite;autrement dit,je ne peux plus passer d'une page à l'autre facilement...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Lorelei19

Formatage pc sans perdre ses fichiers

Bjours- suis sous Windows 8.1 et ai des problèmes de paramétrage qui necessite le formatage du pc- comment puis-je faire et si possible en sauvegardan...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme windows 8.1

Bonjour, mon pc enfin Windows store me demande de faire la mise a jour Windows 8.1 chose que j essaye de faire depuis 3 jours sans y parvenir.... c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
billmaxime

J'ai perdu recovery sur le pc

Bjour- suis sous Windows 8.1 et voudrais recuperer RECOVERY qui a disparu- qui pourrait m'aider svp- merçi.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
fabul

Pc asus démarre sur le bios

Bonjour, Après un freeze mon pc Asus portable démarre uniquement sur le bios et fais des clics clics. je n'ai pas de sauvegarde pour le réinitialise...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Papounet17000

Impossible installer int explorer sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à installer quelque version d'internet explorer et je comemnce à perdre sérieusement patience, voilà plus d'un...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
zorti15

Désinstaller netbeans 8.0.2 ide

Bonjour, Bonjour, je n’arrive pas à désinstaller NetBeans 8.0.2. J’utilise Windows 8.1 comme système d’exploitation. Lorsque j’ouvre le panneau de con...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Bitlocked

Bonjour, j'ai crée une partition que j'ai verrouille par la suite avec le BitLocked, il se trouve que je me rappelle plus du mot passe et j'ai pas sau...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
magicien10024

C:\ n'est pas accessible

Bonjour, il deux jours j'arrive plus a accéder a mon Disc C: il est afficher NTFS, je peux plus exécuter certains programme. J'ai vérifié la sécurité...

Malekal_morte-

Fermeture d'un programme dans gestionnaire des tâc

Bonjour, je voudrais savoir comment éteindre netbeans 8.0.2 dans gestionnaire des tâches Configuration: Android / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
billmaxime

Problèmes avec mon pc

Bonjour, je n'ait pue axai au paramètre de mon pc et nie au Windows store que faire

jeanbern

Installer windows 8.1ordinateur portable sans os

Bonjour, J'ai reçu un ordi portable hp pavilion l'ennui c'est qu'il n'a pas d'os. Je voudrais installer windows 8 sur cet ordinateur portable alors ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Telloia

Objet: réinstallation et fonctionnement de windows defender.

Bonjour à tous les internautes de ce site, J'utilisais souvent Windows Defender avec mon système d'exploitation Windows 8.1 mais j'ai depuis quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Récupération

Bonjour, En voulant récupérer mes données de la veille, j'ai du faire une mauvaise manip. J'ai pourtant demandé de garder mes fichiers. Je me tro...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 8 marche que en mode sans échec

Bonjour, Récemment j'ai joué à un nouveau jeu appelé Battalion 1944 et après 10 minutes mon écran est devenu noir et a redémarré dans une boucle de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
astuces72

Mot de passe requis qui n'a jamaisété créé

Résolu

bonjour à vous tous qui voudrez bien m'aider. Après avoir entré mon MdeP lors de l'allumage du PC le bureau apparaît,je clic sur icone Firefox une ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Récupérer mes anciens fichiers

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient d'installer tout seul le nouveau Microsoft. Du coup je ne retrouve plus mes anciens documents et mes anciennes photos...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Linne44

Problème démarrage pc

Bonjour, J'ai un pc portable Asus. Depuis hier, quand j'accéde à mon bureau, j'ai un écran bleu :"votre pc va redémarrer automatiquement dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
monpoit-henry

Surfer sur les pages

Bonjour, Je n'arrive plus à passer d'une page à l'autre sans l'éteindre.Avant je la mettais dans la barre des tâches et je pouvais la reprendre facil...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Clefs dactivation

Bonjour j'avais une question a la quel je n'ai trouver une reponse nul part enfete jai un pc sous windows vista mais comme nous somme en 2018 pas moye...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
pingouinormand

Problème pc windows 8 redémarre sans arret

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un gros souci sur mon ordi Samsung Avec windows 8. Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Maha

Asustploader.exe/werfault.exe/low on memory errors

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème cela fait 6 fois que je redémarre mon ordinateur et les trois erreurs que j'ai citées dans le titre popup je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sammy22

Inserer une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une capture d'écran et je n'y arrive pas en utilisant l'icone ci-dessus Bon je vois qu'elle est visible. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
zaz6

Ecran internet explorer réduit de moitié à l'ouverture

Bonjour- suis sous Windows 8.1- 64bits chez bouyguestelecom- lorsque j'ouvre les fenêtres Internet Explorer et Messagerie bbox, l'écrant s'ouvre à moi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Netoyage pc sous windows 8

Bonjour à tous, et à toutes, je voudrais faire un nettoyage en profondeur de mon PC, afin de gagner de la vitesse d'execution. Un logiciel g...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
aubainmarie

Nettoyer le registre windows 8

Fermé

Bonjour, je voudrais nettoyer le registre WINDOWS 8? quelqu'un pourrais-t'il me dire comment faire? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE Configuration: ...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kaneagle

Dpc watchdog violation

Bonjour a tous Depuis quelque temps j'ai mon écran qui ce fige ensuite écran bleu watchdog violation avec un pourcentage et un redémarrage sauvage ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
capthor

Problèmes de windows store

Bonjour, Bonjour ma compagne a un problème de Windows store, j'ai un soucis certaines Applications tel que le calendrier, agenda, etc. s'ouvre m...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour, Pour commencer, voici la référence de mon ordinateur portable : ASUS NOTEBOOK X552M. J'ai un problème au démarrage. Quand je l'allume,...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 24 537