Les discussions

Problèmes avec mon pc

Bonjour, je n'ait pue axai au paramètre de mon pc et nie au Windows store que faire

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern

Installer windows 8.1ordinateur portable sans os

Bonjour, J'ai reçu un ordi portable hp pavilion l'ennui c'est qu'il n'a pas d'os. Je voudrais installer windows 8 sur cet ordinateur portable alors ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Telloia

Objet: réinstallation et fonctionnement de windows defender.

Bonjour à tous les internautes de ce site, J'utilisais souvent Windows Defender avec mon système d'exploitation Windows 8.1 mais j'ai depuis quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Récupération

Bonjour, En voulant récupérer mes données de la veille, j'ai du faire une mauvaise manip. J'ai pourtant demandé de garder mes fichiers. Je me tro...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 8 marche que en mode sans échec

Bonjour, Récemment j'ai joué à un nouveau jeu appelé Battalion 1944 et après 10 minutes mon écran est devenu noir et a redémarré dans une boucle de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
astuces72

Mot de passe requis qui n'a jamaisété créé

 Résolu

bonjour à vous tous qui voudrez bien m'aider. Après avoir entré mon MdeP lors de l'allumage du PC le bureau apparaît,je clic sur icone Firefox une ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Récupérer mes anciens fichiers

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient d'installer tout seul le nouveau Microsoft. Du coup je ne retrouve plus mes anciens documents et mes anciennes photos...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Linne44

Problème démarrage pc

Bonjour, J'ai un pc portable Asus. Depuis hier, quand j'accéde à mon bureau, j'ai un écran bleu :"votre pc va redémarrer automatiquement dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
monpoit-henry

Surfer sur les pages

Bonjour, Je n'arrive plus à passer d'une page à l'autre sans l'éteindre.Avant je la mettais dans la barre des tâches et je pouvais la reprendre facil...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Clefs dactivation

Bonjour j'avais une question a la quel je n'ai trouver une reponse nul part enfete jai un pc sous windows vista mais comme nous somme en 2018 pas moye...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
pingouinormand

Problème pc windows 8 redémarre sans arret

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un gros souci sur mon ordi Samsung Avec windows 8. Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Maha

Asustploader.exe/werfault.exe/low on memory errors

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème cela fait 6 fois que je redémarre mon ordinateur et les trois erreurs que j'ai citées dans le titre popup je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sammy22

Inserer une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une capture d'écran et je n'y arrive pas en utilisant l'icone ci-dessus Bon je vois qu'elle est visible. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
zaz6

Ecran internet explorer réduit de moitié à l'ouverture

Bonjour- suis sous Windows 8.1- 64bits chez bouyguestelecom- lorsque j'ouvre les fenêtres Internet Explorer et Messagerie bbox, l'écrant s'ouvre à moi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Netoyage pc sous windows 8

Bonjour à tous, et à toutes, je voudrais faire un nettoyage en profondeur de mon PC, afin de gagner de la vitesse d'execution. Un logiciel g...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
aubainmarie

Nettoyer le registre windows 8

 Fermé

Bonjour, je voudrais nettoyer le registre WINDOWS 8? quelqu'un pourrais-t'il me dire comment faire? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kaneagle

Dpc watchdog violation

Bonjour a tous Depuis quelque temps j'ai mon écran qui ce fige ensuite écran bleu watchdog violation avec un pourcentage et un redémarrage sauvage ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
capthor

Problèmes de windows store

Bonjour, Bonjour ma compagne a un problème de Windows store, j'ai un soucis certaines Applications tel que le calendrier, agenda, etc. s'ouvre m...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour, Pour commencer, voici la référence de mon ordinateur portable : ASUS NOTEBOOK X552M. J'ai un problème au démarrage. Quand je l'allume,...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Petit sablier collé à ma souris

Bonjour à tous.Et merci d avance si vous avez un peu de temps pour que je comprenne pourquoi j ai , depui 2jours, un sablier quasi collé à ma souris? ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jeanbern

Échec migration vers w10

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une migration de mon système W8 vers W10. J'ai suivi la procédure sur un site de mise à jour et tout s'est bien passé. A...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 8 plante

Bonjour, j ai un hp elitbook 8460p core i5 avec 4Go de RAM et 500 Go de DD j ai cette machine depuis une semaine mais chaque fois quand je trava...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
billi96

Sablier collé à ma souris

 Fermé

Bonjour à tous, je suis désoléee je ne retrouve pas ma page ou j ai posté ma question..le statut de débutant est terrible..J ai donc évoqué un sablier...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Xileh

Blocage copie et redémarrage d'explorer a chaque fois

Bonjour, j'ai un problème de copie qui persiste depuis tout à l'heurs (problème récent qui date d'aujourd'hui) , en effet lorsque je copier co...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
bioshok3

«  cette application ne peut pas s’exécuter sur votre pc »

Bonjour, je souhaite trouver une solution à un problème qui dure maintenant plus d’un mois , a chaque fois que jessaye de démarrer un jeu un message d...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Black_water

Probleme dll au demarage

Bonjour cela fait plusieurs semaine quand j'allume mon ordinateur windows 8 m'affiche un message d'erreur avec dedans : "V0530Pin.dll" j'ai chercher l...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
fabul

Activation windows 8.1

Bonjour, erreur de installation du toolkit pour active Windows 8.1 Enterprise Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
bendrop

Scinder son écran

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit soucis qui malgré mes recherches reste sans réponse. Je voudrais scinder mon écran afin d'avoir d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
poupougne13

Problème de mise à jour

Bonjour, ça fais déjà un moment que Update ne m'installe pas les mises à jour. J'ai décidé seulement aujourd'hui de me pencher dessus. Update ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
nayia

Comment restaurer systeme à une date anterieure

Bjour- suius sous Windows 8.1- 64bits- comment restaurer mon pc à une date anterieure- à vous lire, merçi.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fabul

Configuration routeur

Bonjour, Mon routeur Freebox est mal configuré, selon Avast sécurité... qui peut m'aider à résoudre ce problème? Merci et Bonne année à tous....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Solomi

Comment creer un second compte ameli sur le meme ordi

comment creer un second compte ameli avec le meme ordinateur? merci

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
aruso

Comment envoyer mes vidéos sur youtube??

 Résolu

Je suis une vieille grand mère et si pour certains c'est une habitude pour moi c'est un casse tête je vois"partager " mais pas vers youtube Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
piquesous

Mon pc ne fait que de redémarrer !!

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier soir mon ordi ne fait que de redémarrer. Je vous explique comment ça c'est passer, je l'ai redémarrer a...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
poupougne13

Ecran reduit

Bonjour- suius sous Windows 8.1- lorsque j'ouvre l'écran internet, que ce soit bbox, internet explorer, etc- l'ecran est réduit de moitié dans le sens...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
yver89

Mon pc mute mon micro tout le temps.

Bonsoir à vous, J'ai donc un problème avec mon ordinateur, il mute tout le temps mon micro. J'ai essayé mon micro sur un autre ordinateur et il fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
gendish

Problème de pilote d'affichage amd

Bonjour, mon ordinateur affiche très régulièrement un problème de pilote d'affichage (écran noir puis récupération de l'affichage). Le pilote est AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Cha

Probleme d'installation logiciels

Bonjour, mon PC fonctionne sur WIndows 8/ 64 bits depuis maintenant plus de 5 ans et jusqu'a la tout allait bien. Depuis quelques jour deja, plus aucu...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
chrissko

Mes ports usb ne marchent plus ...

J'ai essayer plusieurs manip mais aucune n'a marché comment je dois faire ... mes ports USB ne marche plus depuis que j'ai scanner mon pc et supprime...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
superbarnis

Mails

Bonjour Qui peut aider une vieille dame en détresse .... ? Le disque dur de mon HP Windows 8.1 a rendu l'âme (moins de 4 ans...) J'ai un nouveau (?...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
carol103

Activation de windows 8.1 professionnel bluid 9600

Bonjour, il y a de cela un mois j'ai constaté sur l’écran de mon ordinateur acer précisement à droite la phrase accédez aux paramètres de l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MPMP10

Ecran bleu suite à redemarrage pendant installation de driver

Bonjour à tous Voila j ai fais une connerie.... mon modul me permettant d utiliser une manette de 360 sans fil sur mon pc ne s allumait plus...je l a...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir apres reinitialisation

Bonjour, J'ai un problème, j’ai voulu réinitialiser mon ordi (PC Windows 8.1) quand je l’ai lancer la reinitialisation mon ordi c'est redémarrer p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Je recherche une solution

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche une solution à un problème qui me fatigue depuis longtemps. Je veux savoir comment télecharge et installer net framenetwork

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaneagle

Probleme de partage connexion wifi

 Résolu

j'ai suivi toutes les instructions concernant la création d'un reseau de partage. tout a bien fonctionné et la connexion aussi était partagée. j'arret...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
deedow

Impossibilité connexion ports usb

Bonjour, Depuis pile une semaine, il m'est impossible de faire marcher les périphériques USB sur mon ordinateur Asus ultraportable. Pourtant tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bazfile

Windows update qui tourne en boucle sans rien trouvé.

Bonjour, Je vous contacte pour recevoir de l'aide! J'ai reset mon pc, depuis windows update tounre en boucle sans rien trouvé pendant des heures! He...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Formater et remettre windows 8

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j ai récupérer un Ordinateur portable Toshiba SATELLITE C850-1C8 avec un Windows 8 pré-installer dedans... NOR...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Desinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...

41 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
mounirelhail

Comment formater un pc windows 8.1

Bonjour, Je voudrais formater mon ordinateur de bureau qui est en windows 8.1 et je voudrais le passer en windows 7 ( je trouve trop compliquer wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Kronos
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 24 510