Les discussions
Telecharger cd recovery de chez hp
Bonjoiur- Suis sous windows 8.1-64bits- j'ai reçu de chez HP les 4 cd RECOVERY pour Windows 8.1- impossioble de l'installer- qui pourrait vraiment m'...
"espace de stockage saturé" comment faire ?
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon stockage d'ordinateur. Je m'explique : quand j'utilise certaines applications de mon o...
Récupération licence windows 8
RésoluBonjour, J'ai le PC portable asus r700v d'un copain en "réparation". En fait son disque dur a claqué, le PC est parfaitement fonctionnel. L'éti...
Comment baisser et monter le son avec des touches
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ACER et je voudrais savoir s'il y a des touches permettant de monter ou diminuer le son ce qui serait pratique lorsque j...
Aide pour mon ordinateur
Bonjour, Je voudrais de l'aide pour mon ordinateur c'est un Windows 8 à chaque fois que je l'allume il se met en mode veille et s'eteint automatiquem...
Lenteur windows 8.1 apres son installation
Bonjour, je vous écris ce message car j'ai un gros soucis avec mon pc. Après avoir installé Windows 8.1 sur mon LENOVO B50, le démarrage ce fait en un...
Rundll32 a cessé de fonctionner
Bonjour, Je suis en Windows 8.1 pro et Outlook 2013. Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Outlook. Le message d'erreur "Rundll32 a cessé de fo...
Un petit carré apparait sur mon écran
Bonjour, depuis quelque temps un tout petit carré (1/1cm ?) apparaît au milieux de mon écran. Ce qui est bizarre c'est qu'il ne disparaît pas lorsque ...
Windows n'a pas pu terminer l'installation
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur apres le formatage mon laptop (sony vaio) etait lent donc j'ai essaye de formater encore une fois j'ai eu ce...
Comment transférer photos iphone vers ordi ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. J'ajoute juste que quand je branche mon iphone à mon ordi les photos ne s'affiche pas ou pas toute et que quand j'ess...
Mon ordi ne fonction plus
Bonjour, Quand j'ai allumer mon pc jai eu ce message (photo). Je ne sais pas quoi faire car quand je voulai formater ce message a ete afficher "im...
Bloqué à 82 % au secours
Bonjour, J'essaie d'aller vers Windows 8.1 depuis 2h je suis bloquée à 82 % comme beaucoup d'entre vous. Avez vous finalement réussi ? Au bout de ...
Easycleaner plante
RésoluBonsoir, dès la fin du nettoyage du logiciel j'ai une fenêtre qui s'ouvre "easycleaner executable a cessé de fonctionner", ça plante et ça se ferme. ...
Boucle: "préparation de la réparation automatique"
Bonjour à tous, Je possède un Asus S550C avec Windows 8.1. Tout à l'heure, alors que je l'utilisais, un écran bleu avec ":(" m'a indiqué qu'il avai...
Problème démarage
Bonjour, Jai un problème avec mon ordi jeunes plus de batterie mais Jai juste le chargeur qui est branchée la lumière verte et l'ampoule est allumer...
L'ime japonais a disparu de la barre des tâches
Bonjour, Je suis utilisatrice d'un logiciel nécessitant l'écriture de caractères japonais. J'utilisais donc jusque là l'IME japonais, qui se trouvai...
Windows 8.1 : secureboot n'est pas configuré correctement
Bonjour à tous, je viens d'appliquer la mise à jour de Windows 8.1 disponible depuis 13h00 cet après-midi et depuis j'ai un message qui apparaît en ba...
Volume pour skype
Bonjour, Comment mettre l'icône volume sur la barre d'outils ,depuis une semaine je ne bat pour avoir cet icône ,Je vous en prie besoin d'aide avec ...
Installer logiciel
Bonjour, j'ai une tablette SURFACE, (la 1ere...) (avec Windows RT 8.1 ) je suis limiter en ce qui est des applications, puisque je ne peux installer ...
Liberer de la place os(c:)
Résolubonjour je voudrais faire de la place sur mon disque os(c:) quelle methode pour eviter de changer le disque merci d avance cordialement
Windows 10 et windows 8.1
BONSOIR j'ai windows 10 installe mais je veux mettre windows 8.1 pro sur la partition du dique dur j'ai donc achete un cd windows 8.1 impossible de l...
Comment "jongler" entre plusieurs pages
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre les pages en attente et les reprendre ensuite;autrement dit,je ne peux plus passer d'une page à l'autre facilement...
Formatage pc sans perdre ses fichiers
Bjours- suis sous Windows 8.1 et ai des problèmes de paramétrage qui necessite le formatage du pc- comment puis-je faire et si possible en sauvegardan...
Probleme windows 8.1
Bonjour, mon pc enfin Windows store me demande de faire la mise a jour Windows 8.1 chose que j essaye de faire depuis 3 jours sans y parvenir.... c...
J'ai perdu recovery sur le pc
Bjour- suis sous Windows 8.1 et voudrais recuperer RECOVERY qui a disparu- qui pourrait m'aider svp- merçi.
Pc asus démarre sur le bios
Bonjour, Après un freeze mon pc Asus portable démarre uniquement sur le bios et fais des clics clics. je n'ai pas de sauvegarde pour le réinitialise...
Impossible installer int explorer sur windows 8.1
RésoluBonjour, Je n'arrive absolument pas à installer quelque version d'internet explorer et je comemnce à perdre sérieusement patience, voilà plus d'un...
Désinstaller netbeans 8.0.2 ide
Bonjour, Bonjour, je n’arrive pas à désinstaller NetBeans 8.0.2. J’utilise Windows 8.1 comme système d’exploitation. Lorsque j’ouvre le panneau de con...
Bitlocked
Bonjour, j'ai crée une partition que j'ai verrouille par la suite avec le BitLocked, il se trouve que je me rappelle plus du mot passe et j'ai pas sau...
C:\ n'est pas accessible
Bonjour, il deux jours j'arrive plus a accéder a mon Disc C: il est afficher NTFS, je peux plus exécuter certains programme. J'ai vérifié la sécurité...
Fermeture d'un programme dans gestionnaire des tâc
Bonjour, je voudrais savoir comment éteindre netbeans 8.0.2 dans gestionnaire des tâches Configuration: Android / Firefox 55.0
Problèmes avec mon pc
Bonjour, je n'ait pue axai au paramètre de mon pc et nie au Windows store que faire
Installer windows 8.1ordinateur portable sans os
Bonjour, J'ai reçu un ordi portable hp pavilion l'ennui c'est qu'il n'a pas d'os. Je voudrais installer windows 8 sur cet ordinateur portable alors ...
Objet: réinstallation et fonctionnement de windows defender.
Bonjour à tous les internautes de ce site, J'utilisais souvent Windows Defender avec mon système d'exploitation Windows 8.1 mais j'ai depuis quelqu...
Récupération
Bonjour, En voulant récupérer mes données de la veille, j'ai du faire une mauvaise manip. J'ai pourtant demandé de garder mes fichiers. Je me tro...
Windows 8 marche que en mode sans échec
Bonjour, Récemment j'ai joué à un nouveau jeu appelé Battalion 1944 et après 10 minutes mon écran est devenu noir et a redémarré dans une boucle de...
Mot de passe requis qui n'a jamaisété créé
Résolubonjour à vous tous qui voudrez bien m'aider. Après avoir entré mon MdeP lors de l'allumage du PC le bureau apparaît,je clic sur icone Firefox une ...
Récupérer mes anciens fichiers
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient d'installer tout seul le nouveau Microsoft. Du coup je ne retrouve plus mes anciens documents et mes anciennes photos...
Problème démarrage pc
Bonjour, J'ai un pc portable Asus. Depuis hier, quand j'accéde à mon bureau, j'ai un écran bleu :"votre pc va redémarrer automatiquement dans une ...
Surfer sur les pages
Bonjour, Je n'arrive plus à passer d'une page à l'autre sans l'éteindre.Avant je la mettais dans la barre des tâches et je pouvais la reprendre facil...
Clefs dactivation
Bonjour j'avais une question a la quel je n'ai trouver une reponse nul part enfete jai un pc sous windows vista mais comme nous somme en 2018 pas moye...
Problème pc windows 8 redémarre sans arret
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un gros souci sur mon ordi Samsung Avec windows 8. Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...
Asustploader.exe/werfault.exe/low on memory errors
RésoluBonjour, j'ai un gros problème cela fait 6 fois que je redémarre mon ordinateur et les trois erreurs que j'ai citées dans le titre popup je ne pe...
Inserer une image
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une capture d'écran et je n'y arrive pas en utilisant l'icone ci-dessus Bon je vois qu'elle est visible. Mon ...
Ecran internet explorer réduit de moitié à l'ouverture
Bonjour- suis sous Windows 8.1- 64bits chez bouyguestelecom- lorsque j'ouvre les fenêtres Internet Explorer et Messagerie bbox, l'écrant s'ouvre à moi...
Netoyage pc sous windows 8
Bonjour à tous, et à toutes, je voudrais faire un nettoyage en profondeur de mon PC, afin de gagner de la vitesse d'execution. Un logiciel g...
Nettoyer le registre windows 8
FerméBonjour, je voudrais nettoyer le registre WINDOWS 8? quelqu'un pourrais-t'il me dire comment faire? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE Configuration: ...
Dpc watchdog violation
Bonjour a tous Depuis quelque temps j'ai mon écran qui ce fige ensuite écran bleu watchdog violation avec un pourcentage et un redémarrage sauvage ...
Problèmes de windows store
Bonjour, Bonjour ma compagne a un problème de Windows store, j'ai un soucis certaines Applications tel que le calendrier, agenda, etc. s'ouvre m...
Problème de démarrage
Bonjour, Pour commencer, voici la référence de mon ordinateur portable : ASUS NOTEBOOK X552M. J'ai un problème au démarrage. Quand je l'allume,...