Mon ordi redemarre tt seul
syl
-
C4nNaRdLaQu3 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C4nNaRdLaQu3 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ordi..hp probook 4530s redemarre tres vite et tout seul et cela est survenu depuis la derniere mise a jour faite. Aidez moi je n'arrive plus a travailler. Et je ne sais meme pas le demarrer en mode sans echec pour l'utiliser en attendant.
Merci
ordi..hp probook 4530s redemarre tres vite et tout seul et cela est survenu depuis la derniere mise a jour faite. Aidez moi je n'arrive plus a travailler. Et je ne sais meme pas le demarrer en mode sans echec pour l'utiliser en attendant.
Merci
A voir également:
- Mon ordi redemarre tt seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Redemarrer ordi clavier - Guide
2 réponses
Salut,
Redémarre t'il même quand tu ne l'utilise pas ?
Si tu le laisse pour un moment ?
Tous les combien de temps redémarre t'il ?
Redémarre t'il même quand tu ne l'utilise pas ?
Si tu le laisse pour un moment ?
Tous les combien de temps redémarre t'il ?
syl
Oui meme quand je ne fais rien. Il fonctionné 15 a 20 minutes au debut maintenant ca se raccourci. Et quand il redemarre il ecrit "page fault nonpaged area"
syl
En fait c'est quand je le demarre pour travailler qu'il se remet chaque 15minute a redemarrer interrompant tout ce que je fais. Et Quand je l'allume sans meme l'utiliser il redemarre chaque 15minutes ou moins parfois
J'ai trouve ça le gas a le meme problemes que toi mais a priori il l'a resolu ,j'ai juste taper page fault nonpaged area sur mon navigateur :) https://forum.tomsguide.fr/threads/probleme-de-redemarrage-intempestif-ou-ecran-bleu-bsod-page-fault-in-non-pa.38171/