Les discussions

Restauration windows 8

Bonjour, Hier soir on m'a proposé une mise à niveau vers windows 10 que j'ai accepté. J'étais sous windows 8.1. Mon écran s'allume correctement, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
MCI93

Adw cleaner introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Adw cleaner sur mon pc tournant sous windows 8. Mais je n'arrive pas à lancer le logiciel. Quand je le cherche je tombe sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lucky-Luke87

Adobe air 1

 Résolu

Bonjour, puis je avoirs le fichier adobe air 1 gratuit s v p et Mercie . ver win 08

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Problème windows 8

Bonsoir J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Acer, Windows 8.1) Je ne peux plus cliquer sur le logo windows, les programmes épinglés e...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
500stran

Garantie hdd?

 Résolu

Bonjour, mon disque dur est brické. Je le sais car sans faire exprès j'ai tapé sur la coque(bas à droite). Donc écran bleu et ordi qui ne veux plus al...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows et passer à win 10

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, j'ai télécharger Windows 10 sur une clé USB et j'aimerais supprimer tout ce que j'ai sur mon PC portable Windows 8 et le refor...

154 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
darkleopard

Retour case départ 'après 2 jours de recherche"

Bonjour, ASUS WINDOWS 8, la page "blanche" - je tourne en boucle "msg ERREUR 0xc000007b" - depuis "réparation automatique à initialiser votre pc" et...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
thev

Mon ordinateur ne réagit plus

Bonjour à tous. Je ne savais pas du tout dans quelle catégorie place ce sujet... J'expose mon problème: Depuis quelques jours, mon ordinateur ne ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
pbertout

Mise à jour

Bonjour, je veux mettre mon Windows 8 à jour mais je ne veux pas Windows 10 comment je fais ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

La version windows 10

Bonjour, j'ai Windows 8.1 et l'ordi me demande si je veux installer Windows 10,je dois supprimer Windows 8 ou pas?après avoir télécharger le 10,j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
teutates

Icone disque dur cassé ?

Bonjour, un truc sûrement tout bête mais qui me perturbe ! J'ai mon icone de second disque dur qui boude... J'ai essayé de clear le cache des ic...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
phil2k

Changer la langue de système d'e'xploitation win huit 8.1

Bonjour, j'ai installer le système d'exploitation win huit sur mon ordinateur, mais ce système est en anglais. C'est pourquoi je vous demande à ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
tontonsebastien

Mon pc portable hp windows 8 s'allume mes ne démarre plus

Bonjour, je suis marc est hier je voulais voir la batterie de derrière mais j'avais oublié d'éteindre le pc pour enlever la batterie puis il s'éteigni...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
toto

Paramètre pc impossible d'accès pour formatage

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a ouvrir "modifié les paramètres du pc ". j'ai cherché sur internet, impossible de trouver une solution. Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Ittas

Comment supprimer l'ecran de cadenassage ?

 Résolu

Bonjour, La mise à jour avec 8-1 s'est passée sans souci, sauf que depuis il me faut passer par un ecran de cadenassage ;quelqu'un a-t'il la solu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Dinath

Ecran bleu sans message au démarrage.

Bonjour, depuis peu de temps, lorsque j'allume mon pc, windows 8 ne démarre pas et me met un ecran bleu vide sans message d'erreur. Le curseur de la s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
MoonBoy17

Problème passage de windows 10 à windows 8.1

Bonjour, J'ai installé Windows 10 pour testé le "nouveau windows" après quelques problème (Impossible de faire marcher ma carte son Asus Xonar Phoebu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
tontonsebastien

Mot de passe

Bonjour, pour changer le mot de passe de l*ordinateur comment on fait avec W10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Anti virus comple et totalement gratuit

Bonjour, cherche anti virus complétement gratuit et de protection maxi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier compressé ouvre avec la visionneuse windows

Bonjour, Lorsque j'essaie de créer un dossier compressé, ca crée un icone de la visionneuse windows... J'imagine que j'ai dû changer les parame...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
BioK03

Win 8 ne boot plus, réparation impossible et lecteur vérrouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai emprunté un Laptop Sony Vaio neuf à quelqu'un pour lui installer des logiciels et ainsi le configurer. Cependant après un redéma...

55 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
yassine1994

Je n'arrive pas à booter mon cd d'installation.. :/

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème, j'ai effacé mon Disque Dur et je souhaite installer windows 7... J'ai un CD bootable mais quand k ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Rubs55

Écran bleu après le démarrage windows !

Bonjour j'ai un problème je sais pas si quelqu'un pourra m'aider.. Je vous l'a fait rapide ! J'ai un écran bleu juste après le démarrage du BIOS et de...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Venox82

Lire un dvd pc asus windows 8

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Asus sous Windows 8, en faisant des recherches j'ai vu que la fonctionnalité DVD n'était pas présente ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fonka33

Pc bloqué sur redémarrage en cours après une longue maj

Bonjour, Depuis hier matin mon PC est bloqué sur "redémarrage cours", soit depuis bientôt 48h et je ne sais pas quoi faire. En effet, avant cela, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Nono

Annulation des mises à jour

Bonjour, depuis plusieurs mois déjà mon ordinateur n'arrive pas à faire les mises à jour automatiques. Lorsqu'il y en a cela m'indique "impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
titix44

Installer mise à jour manuellement

Bonsoir tout le monde Je voudrais savoir comment faire pour installer des mises à jour manuellement ? Merci de m'aider, bonne soirée à tous

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
7572

Que se passe-t-il quand je clique sur "tout supprimer et réinsta

Bonjour, Que se passe-t-il quand je clique sur "tout supprimer et réinstaller Windows" ? Mon ordinateur va tout supprimer et quand il se rallumer...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jojolaguitare

Disque d absent

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable HP intel celeron, mais il semble qu'il a seulement le disque C et pas le D... Il reste donc très peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sannin_WD

Sauvegarde initiale de mon nouveau pc acer

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable ACER V17 Nitro VN7-791G-59F9 sous Windows 8.1. 1- Lors de la mise en...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
b761

Comment modifier l'enregistrement d'un ordinateur

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable à ma fille il y a un an. J'ai enregistré l'ordinateur à mon nom et mon adresse mail (mon compte Microsof...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
poupougne13

Quels sont les programmes que je peux désactiver au démarrage ?

Bonjour, Tout d'abord, je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum et si tel est le cas, j'en suis désolée ! Je souhaiterais savoir quels sont le...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
sabinelouisonbruno

Verrouillage pavé numérique windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon Portable avec W8, n'est pas verrouillé au démarrage en ce qui concerne le pavé numérique. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'aimerais trouv...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
phiand1965

Mon pc reste bloqué après une maj windows

Bonjour, Lorsque j'ai voulu éteindre mon pc une mise à jour devait se faire. Elle se fait lentement, très lentement. Puis quand je retourne voir ap...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mimi0516

Lecteur os(c) et data(d)

Bonjour, Suite à l'achat d'un portable ASUS X751L je vois que sur mon lecteur C (372go)tout y est et par contre sur le D (542go)il n'y a rien .Que ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Imrahil.Belfalas

Comment échapper à l'écran bleu system doesn't permit flashing..

Bonjour. J'ai essayé de remettre mon Asus eeebook X205TA en mode sortie d'usine (oui en tant que novice j'aurais pas du trifouiller) et j'ai le messag...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
tatasushi

Problème depuis la dernière maj

Bonsoir, voilà j'ai un problème depuis la dernière MAJ windows 8. J'ai procédé à la MAJ mais depuis quand je redémarre mon ordinateur il reste bloqué ...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkleopard

Une maj windows à tout supprimé sur mon pc

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon pc.. Je vous explique, windows m'a demandé de faire une maj comme il me le demande assez régulièremen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
thev

Problème réinstallation windows

Bonjour, je viens de récupérer une grande partie du pc d'un ami. J'ai cependant mis le disque dur de mon ancien pc sur le nouveau. J'ai donc essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Fengeld

Clavier

bonjour a tous et deja merci a vous j ai ma touche retour qui nr fonctionne plus jai Windows 8 et mon navigateur est Mozilla merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
^Abel^

Compte utilisateur vs compte enfant

Bonjour, J'aimerai mettre en place un contrôle parental sur le portable de mon fils, qui est en Windows 8.1. Il a son ordinateur depuis 2 semaines...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Chantale

Rétrogradation

Bonjour/Bonsoir à tous, Aujourdhui pour certaines raisons j'ai rétrogradé mon ordi sous Windows 10 à Windows 8.1. Et après ça j'ai rencontré un gr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
BlueskyFR

Supprimer compte "autre utilisateur" sous windows 8.1

Bonsoir, depuis que j'ai mon nouveau PC (un HP envy), que j'ai mis à jour sous windows 8.1, j'ai un compte "Autre utilisateur" qui apparait au déma...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
MachineGun725

Supprimer compte "autre utilisateur"

Bonjour, depuis 1 moi j'ai un ordi sous windows 8, que je découvre tous les jours encore. Au début je n'avais que mon compte microsoft mais derniè...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
MachineGun725

Fichier .pl

Bonjour ! Après de longues et fastidieuse recherches, je cherche toujours désespérément un moyen de lire mes photos .pl ! :/ Alors, pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
aporion

Capacités disque c et d

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS Essentio sous Windows 8 et quelque chose m'étonne : - le disque C a une capacité de 149Go, alors que celle du D est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
_Ritchi_

Première utilisation de window 8

Bonjour! je viens d'acheter un portable asus x751l window 8,1ere mise en marche est ce normal que sur périphériques et lecteur tout est sur OS(C) e...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tribun

Problème mot de passe asus windows 8

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 mois, j'ai un PC ASSUS et donc bien sûr, Windows 8. Ce soir, il ne reconnaît plus mon mot de passe Microsoft, rien à faire J'a...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
reyals

Mise à jour impossible

Bonsoir, Récemment, mon ordinateur ne pouvait plus se connecter à internet. J'ai identifié le problème (DHCP désactivé) mais aucune manoeuvre ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
MDS4452

Téléchargement du sdm sur clé usb ou ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger windows 8.1 pour mon pc portable sans OS à partir de microsoft dreamspark. J'en suis à la première étape du téléch...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
camarchepas3
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 24 518